Coûts des activités en partance de l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous ! Je suis nouvellement inscrite sur voyageforum et bien que j'ai déjà trouvé certaines réponses à mes questions, beaucoup d'autres demeurent encore sans réponses.

J'aimerais savoir quelles sont les activités offertes à Manzanillo, en partance du Marea del Portillo, les coûts, lesquelles valent le déplacement... etc ! De plus, je me demandais si la location de voiture valait la peine si on souhaite aller visiter Santiago... J'aimerais entendre parler de vos expériences car je souhaite m'y rendre avec mon copain mais depuis la semaine passée les prix ont littéralement flambés ! 😠

Nous envisageons de prendre le forfait supérieur avec tous les trucs inclus mais aimerions tout de même connaître les coûts en individuels.

Merci beaucoup !
CA Cardamone54 Regular ·
Voici des excursions à faire à Marea : 1--Visite Ecologique :Los Coloradas 2-Sunset Cruise . 3-Visite du village de Marea . 4-Visite à la Ville de Niquero . 5-Jeep Safari avec diner dans une maison cubaine en montagne 6-Journée à Bayamo 7-Faire de la calèche . 8-Journée à Cayo Blanco . 9-Soirée au village de Pilon, pour la fiesta chaque samedi soir . 10-Faire de l equitation, catamaran, kayak 11- Plongée bouteille . 12- Promenade à cheval aux cascades et dans la montagne. 13: Sortir de l hotel et aller marcher sur les routes . rencontrer les gens, qui envoient leurs animaux au champs, les enfants qui s en vont à l école, et le lever du soleil. 14- Assister au départ des chevaux du Ranch ( Derriere l hotel ) pour les paturages, entre 6 heures et 7 heures AM. 15- ...et surtout, aller manger de la langouste chez les cubains .. Ces 3 dernieres sont de mon cru.... et m ont procuré bien des surprises agreables. 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
BO Bord73 ·
bonjour titemariejo, je te conseil fortement de prendre le forfait vip j'y était l'an passé et j'y retourne cette année toujour avec le vip.

je me souvien pas de tout les prix

équitation = 20 pesos pour l'excursion en montagne ou 5 pesos de l'heure tour de caleche = 4 pesos par personne soirée a Pilon = 5 pesos kayak, plongé apné et katamaran gratuit mais certaine restriction. si tu aime la proximité avec les gens de la place tu vas adorer. surtout ne pas oublier la promenade en compagnie d'un GO jusqu'a une chute ou on peut se baigner et le petit sentier au bout de la plage du coté du farallon quui passe en montagne pour se rendre a une belle plage déserte.

bref on a pas le temp de s, ennuyer. Manon

photo 1 plage de l'hotel Maréa et photo 2 plage de l'autre coté de la montagne
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
TO Tournesolle ·
Tournesolle
TI Tiger56 ·
15- ...et surtout, aller manger de la langouste chez les cubains .. Comment on fait? On s'informe à qui?

Merci
René de Mirabel, Québec
OR Orijuju Regular ·
Allô, Tu peux m'expliquer comment on se rend à la plage privée???🙂 Merci orijuju
TI Tilou Veteran ·
la plage prive c est cayo blanco c est un iles qui est comprit dans ton forfait et en plus si tu a le vip c est la ton diner au langouste il y vont en bateau seulment claude
OR Orijuju Regular ·
Ha ok!!! Ben j'y suis déjà allé... je croyais qu'il y avait une autre plage près de l'hôtel...😛😄

Similar discussions

You might also like