Coûts de la chirurgie en Asie du Sud-Est et en Asie du Nord-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour je voudrais savoir les couts de la chirurgie en Asie du Sud Est pour , si possible détailler :

- Chirurgie au laser(myopie) - se faire brider les yeux - refaire le menton - refaire les levres

Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pour moi, les genoux, la poitrine, la surdité ...😊
Roger
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est vaste l'asie du sud-est!

si je te disais les prix en europe!
HA Halibertha Regular ·
Non seulement l'Asie du Sud-est c'est vaste, mais en plus, tout depend de l'ampleur de l'operation ( menton enorme a raboter ou juste une pitchenette, idem pour les levres...). Et enfin, comme partout, y'a autant de prix que de chirurgiens... Bref, tu l'auras compris, c'etait pas la bonne question ! Ex de bonne question: "Connaissez-vous un chirurgien esthetique repute au Vietnam? en Thailande, et..." Ensuite, tu en contactes un, tu vas le voir et il te fait un devis. Voila ! Bonne chance...
FU Fuji2010 ·
Connaissez-vous un chirurgien esthetique repute au Vietnam? en Thailande, et..."

SI possible avec son email

Merci
LA Larsay Globetrotter ·
C'est en Thailande qu'on trouve DE LOIN les meilleurs chirurgiens esthetiques d'Asie, et parmi les meilleurs du monde. Il est vrai qu'avec les travestis du monde entier qui viennent se refaire tout, ils ont une immense expérience. Quant aux prix, c'est tres simple, tu prends le prix en Europe, USA, et tu divises par 5 ou 10 selon les opérations, et tu auras un bon prix. Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais j'ai un copain qui q suivi un psychiâtre (agrégé diplômé de Harvard SVP) et ça lui coûtait 500 baht (14 dollars) la scéance, contre 200 +++ aux US. De toute façon, si tu te fatigues un peu, tu ouvres "Google" "Plastic surgery Bangkok" et tu auras ttes les adresses que tu veux, ensuite, tu leur envoies un e-mail, et ils seront ravis de te donner une fourchette de prix, si elle n'est pas déjà indiquée sur leur site ! En ce qui concerne le laser pour les yeux, je ne rigolerais pas avec ça et irait dans les tout meilleurs centres, donc Burumgrad, Samitivej, ou Bangkok Hospital (Burumgrad est classé comme le meilleur hopital d'Asie depuis plusieurs années). Ces hopitaux ont des milliers de patients étrangers venant du monde entier, et ont des interprètes gratuits ds ttes les langues majeures, dont le franchouillard. En plus, ce c'est le seul pays que je connaisse où la majorité des infirmières, réceptionnistes, etc. st de belles à magnifiques, ce qui est un avantage supplémentaire 😉
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FU Fuji2010 ·
merci, j ai ete sur google j ai mis :

Plastic surgery Bangkok

mais dans price list c est plus du genre 1500dollars que 150 comme tu semblais le dire, j ai fais quelque chose de mal ?

En plus je trouve rien en ce qui concerne le bridage des yeux, par contre je trouve beaucoup sur le double eyelid merci
LA Larsay Globetrotter ·
je ne vois pas ou j'ai ecrit $150 pour une operation de chirurgie esthetique. Ce que j'ai ecrit, c'est que c'est BEAUCOUP moins cher qu'en Europe, et, comme pour tout, il faut comparer les prix de differents fournisseurs.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TE Tevader Regular ·
En Asie (mais pas du sud-est), la Corée du Sud est très réputé pour la chirurgie esthétique. Avec la crise ils ont certainement perdu une bonne partie de leur clientèle japonaise et j'imagine que les prix sont relativement bas en ce moment.
FU Fuji2010 ·
et possible de me donner un ordre de prix du -cher au +cher pour chaque truc ?

Merci

Similar discussions

You might also like