Création de gîtes dans les Antilles?
by Natelo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Après 16 jours passés en Guadeloupe du 24 déc au 10 janvier 2010 qu'a notre retour, ma femme et moi avons eu l'idée de créer un gite
ce que nous souhaiterions savoir de la part des personnes qui exercent ce job, c'est de savoir si le buisness de la location d'un gite fonctionne et si c'est rentable ?
je vous remercie pour vos réponses
salutations à vous tous
natelo
Bonjour!
Rentable? Certainement pas.
Cest un style de vie? Le meilleur qui soit. Vous ne gérez que des gens en vacances qui ont laissé leur problèmes de boulot à l'aéroport. Nous nous sommes installés en Guadeloupe à 48 ans en 1997 et ne l'avons jamais regretté. Nous savons que nous ne serons jamais riches Mais c'est pas grave. Pa ni pwoblem....
2 Qualités requises:
Être assez bricoleur pour être autonome
Avoir une patience d'ange avec les fonctionnaires.
Log in first, then come back to this page.










