Créer une petite entreprise au Cambodge et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
bonjour, je suis tombée amoureuse de ces pays et je tente par tous les moyens de m'y installer pour y vivre. Je cherche des renseignements sur ce qu'il est possible d'entreprendre avec très très peu d'argent mais beaucoup de volonté et de temps. je suis ouverte à toutes vos propositions, et je vous remercie de me guider :)
Unkyie :)
PH Phénixthai Veteran ·
Bonjour,

la première des choses a savoir, ... c'est ton savoir-faire, .... cornac d'éléphant par exemple tu sais faire ? (c'est une plaisanterie inutile que tous les cornacs du forum me contactent.... si, si, il y en a, ... sans doute)
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
VE Venissian Globetrotter ·
pourquoi pas...mais la route est semee d'obstacles. bonne chance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LA Languesv ·
Oublie la thailande, surtout avec peu de moyens, ils n'autorisent le travail des farangs que dans des contextes bien précis, et "self-employed" n'en fait pas partie. Visas très restrictifs.

Par contre administrativement, aucun problème au Cambodge, plein d'expats ont créé leur propre business allant du glacier/patisserie à l'école de langues via bureaux d'architecture, de graphic design etc, et le visa d'un an renouvelable s'obtient sur simple demande (entres-y avec un regular visa qui est prolongeable et coute 25$, pas un "tourist" visa à 20$)
HE Hervelarcade ·
Bonjour Anny, je viens de rentrer après 10 années passées au Brésil en France pour des raisons familiales(divorce). Je tenais une agence d'organisateur de voyages et ne pouvant m'accoutumer à la vie française je vais m'expatrier de nouveau. Je projette donc d'installer des agences identiques à celle que j'avais au Brésil dans des pays paradisiaques. Je cherche des partenaires! pourquoi pas vous ? Pas besoin de qualification professionnelle! capitaux peu importants! profitez de mon expérience. Si vous le désirez on pourrait en discuter !!! cordialement
Hervé Larcade 0695965345 hervelarcade@hotmail.com

Similar discussions

You might also like