Créer un projet photo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous!

je me presente, j ai 26 ans je vis dans le nord de la france. amoureux de la photo depuis jeune, j ai toujours voulu en faire

mon metier"pas si facile".j ai donc fait des etudes de photo en belgique.

mais je depuis ma sortie des cours j ai eu du mal a en faire vraiment qqlchose de serieux!!!🤪j aimerais vraiment que

mes photos servent enfin a une cause(cause animale, environnement...)j en ai assez de voir notre si belle planete s'

enfumer et souffrir de plus en plus!! je ne peux plus rester là presque sans bouger

j aimerais vraiment monter un projet photo avec qques personnes qui partage ces interets!!!!

conseils, idees.....contacter moi!!!!

salut!
LA Lalchimiste1 ·
SALUT à TOI

TOUT COMME TOI, J'AI DéMARRé UNE FORMATION PHOTO D'UNE SEMAINE, JE SUIS ACTUELLEMENT ENTRAIN de passer mon CAP photo avec le cned, j'aimerais tout comme toi me lancer vraiment, alors si tu as un projet tu peux en parler un peu plus...

j'HABITE éGALEMENT DANS LE NORD
PH Photohuma ·
salut!!

alors cava les etudes!!!😉

depuis ma sorties des cours, j ai eu du mal a vraiment exercer la photo comme je le voiulais vraiment, faute de moyens et "d experience"j ai fais qquelques boulots mais j aimerais vraiment passer a autre chose!!

je n ai pas vraiment de projet bien definis mais j aimerais que nos photos servent a une cause (cause animale, environnement, etc)pour vraiment essayer d agir pour une raison qui en vaut la peine!!et non pas juste pour moi ou pour un patron de pub ou je ne sais koi d autres!!!

alors on pourrait voir vraiment tes centres d interets et metttre ca a jour, pour voir deja!!

allez a plus!!!
BA Baboulette Regular ·
Je ne suis qu'une amatrice habitant la région parisienne mais aimerais me joindre à vous car j'adore la photo😉
Baboulette
NI Nikitta ·
salut, etant nouvelle sur le forum et recherchant des renseignements sur la photo j'ai trouver ton annonce serais t il possible de me donner plus de renseignements a propos de ta formation avec le cned je te remercie d'avance attends de vos nouvelles bizzzz nikitta

Similar discussions

You might also like