Crète en octobre: côte est ou côte ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous prévoyons une escapade d'une semaine en Crête en octobre et cherchons à séjourner dans un endroit calme, naturel avec de jolies plages et éventuellement des randonnées.

Nous conseillez vous le côte est ou la côte ouest. En effet, nous nous demandons si les massifs montagneux de l'ouest risquent de nous apporter plus de pluie.

Nous allons privilégier la formule chambre d'hôtes/ hôtels de charme. N'hésitez pas à partager votre expérience.

D'avance un grand merci

Véronique
MA Magne2 Globetrotter ·
Ouest 😉
Hasta la vista
KA Kamisiana Regular ·
d'ac avec Magne >>> Ouest voiture + Petit hôtel => CHANIA + BALOS + FALASSARNA + ELAFONISSI et bien d'autres balades q vs découvrirez vs même - Bonnes vacances ( octobre je serai plage d'Elafonissi > Ccar gris René = une p'tite bière ?)
SO Soulfire19 ·
Bonjour, Le sud Ouest si vous attérissé à Chania, et L'ouest en arrivant par Heraklio.
KA Kamisiana Regular ·
salut >> qqs photos qui peuvent vs aider à choisir - en octobre vs trouverez des chambres partout sans réserver kalo taxidi (bon voyage)

http://picasaweb.google.fr/geuna1
PO Poilette ·
Magnifiques photos!
POILETTE
SO Soulfire19 ·
Déjà maintenant il.n'est pas.obligatoire de.réserver a l'avance mais si.vous avez envie de louer un appartement en.particulier il.est souhaitable de la réserver.

Je suis actuellement a Ierapetra, et c'est assez calme pour.la.saison.

Similar discussions

You might also like