Les criques de Sardaigne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour , on part en sardaigne et j'ai entendu qu'il y avait des plages magnifique à l'est de l'île, et qu'on pouvait loué un petit bateau pour acceder à un îlot ou l'eau est bleu turquoise, je ne sais pas exactement le lieu exact (cala blue cala diamond mais vraiment pas sure). Quelqu'un peut m'éclairer? merci d'avance
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bjr,

Il faut louer un bateau à Cala Gonone et remonter en direction de cala goloritze, pas mal de jolis plages entre les 2 sable blanc et mer turquoise !
BO Bouvie ·
merci, pour le bateau il ne faut pas de permis? c'est facilement accessible en voiture ou faut un peu" fouiller "?
LE LetsGo2003 Veteran ·
A l'époque ( 2012) pas besoin de permis, sinon il doit y avoir des navettes qui déposent sur certaines plages à vérifier. Cala Gonone est une petite ville on peut y circuler en voiture, pas mal de restau également.
BO Bouvie ·
Merci
DG Dgeedin ·
Bonjour Stephan Je confirme à Cala Gonone pour louer un zodiac il ne faut pas de permis 70 à 100€ (suivant la periode et le bateau ) la journée plus le plein de carburant au retour. Ou navette avec le consorzio (groupe de bateau) qui font des arrets à cala luna et au grotte du bue marino.

Le fond de marbre blanc donne à la mer un beau bleu turquoise
GA Gaellagord ·
Bonjour Dgeedin, Je me suis renseigné pour le 10 aout 2017, pour la location d'un zodiac, et 2 loueurs sur le net m'ont dit qu'il fallait compter 260 € + essence. Penses tu qu'il faut mieux louer sur place?
DG Dgeedin ·
Bonjour Gaël Je ne suis jamais allée au mois d'août (juin, juillet et sept) mais ce prix m'étonne. Quand je parle de max 100€ je parle d'un zodiac 6 places qui est conduit par celui qui le loue. Au prix de 260€ vous avez peut-être un très grand zodiac avec un toit. En général la réservation ce fait la veille sur le port et la prise du zodiac le matin. Géraldine
GA Gaellagord ·
Merci, pour l'info. Bonne journée Dgeedin
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, Il y a par exemple ce site pour la location d'embarcations à Cala Gonone, le plus simple est de les contacter pour connaître les tarifs (qui peuvent varier selon la période) : http://www.calagononenoleggio.com/servizi/#NOLEGGIO Vous avez aussi le port de Santa Maria Navarese près de Baunei, un peu plus au sud et peut-être moins courru, qui offre plus ou moins les mêmes possibilités d'excursions.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
GA Gaellagord ·
Merci à toi, pour toutes ses informations Elcoprino.

You might also like