Croatie en famille: quel hébergement pour la Dalmatie? (Split)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour la communauté,

nous envisageons de partir en famille (2 enfants de 12 et 9 ans) en Croatie en août prochain et nous aimerions que vous nous conseilliez un hotel familial vers Split (endroit qui semble assez central pour découvrir la côte). Sinon, quel mode d'hébergement nous conseillez-vous ?

Merci d'avance 😉
BO Bobogan Regular ·
salut

je te conseille tout simplement l'hébergement chez l'habitant. Tu aura l'embaras du choix et vous serez au plus près de la population locale, c'est vraiment autre chose qu'un hotel.

Sinon si vous voulez pas vous embeter à cuisiner cherche aussi une "panzion" avec les petits dej, voir demi pension ou pension complète.
NI Nico45 ·
Merci pour l'info, Effectivement, n'ayant que peu de congés, je souhaite profitez pleinement de mes vacances sans avoir à me préoccuper des courses ... Si tu as des adresses de "panzion" comme tu dis, je suis preneur.

Est-il possible de réserver un hotel sans passer automatiquement par un tour opérator qui allourdit la facture ?

Plus je regarde vos discussions et plus j'ai hâte de concrétiser ce séjour ... A bientôt
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Moi, j'ai fait les Balkans en août dernier, tout en camping ! Peu chers, vraiment sympas, bien placés, sans réservation, ... Par contre, si ça ne te dit pas, il y a effectivement des chambres d'hôtes partout. Je dirais pratiquement une maison sur trois présente une pancarte pour des chambres d'hôtes... Là aussi, pas de réservation nécessaire... Je te mets par exemple une photo du camping dans lequel j'étais à Hvar. La tente verte, c'est la mienne... Un vrai petit paradis !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Maouelle ·
en effet, ce camping me tente bien pour cet été!!! Tu peux me donner les références? En as tu d'autres des comme çà?? merci Maouelle
RE Renolas ·
Logement privé en Croatie sera mon choix. Tout d'abord vous pouvez trouver une grande variété d'appartements et de chambres. Si vous contactez directement propriétaire, vous pouvez bénéficier d'une réduction trop. Si vous allez à la Croatie en Août s'il vous plaît visitez les lacs de Plitvice, c'est la plus belle partie du monde. Salutations de la Croatie neige
Vacances en Croatie :: Hébergement en Croatie

Similar discussions

You might also like