Croatie enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde, je désire emmener ma chérie en Croatie à l'occasion des ponts du mois de mai, par contre elle sera enceinte de 6 mois. On a quand même envie de faire un petit voyage, une semaine et la Croatie me semble être un bon compromis, peu d'heure de vol, possibilité de se baigner (arrêter moi si je me trompe) et paysages qui en mettent plein la vue. Par contre je dois faire des choix, car malheureusement on ne pourra pas tout faire, c'est donc pour ça que je fais appel à vous. Faut-il privilégier la côte Nord Pula, Zadar et Sibenik? Ou plutôt le sud avec Dubrovnik, Mostar et Split? Le but étant de faire quelques excursions mais de limité les déplacements en voiture, car forcément enceinte, faire trois cents bornes de lacets ne doit pas être recommandé. Autre question, y a-t il d'autres points chutes de Pula et Dubrovnik?
ID Ideozvoyage Regular ·
Je vous recommande la région de Split, car elle est centrale et surtout il y a de très bonnes infrastructures sanitaires, ce qui peut être utile... on ne sait jamais quand on est enceinte ce qui peut arriver!
Passionnée par les Balkans et surtout les pays d'ex Yougoslavie que j'explore depuis plus de 15 ans... Voyageuse curieuse et éclectique...

You might also like