Excursions à la journée autour de Dubrovnik?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je pars dans quelques jours une semaine en hotel club prés de Dubrovnik. Je souhaitais faire appel à vous pour connaitre les excursions organisables à la journée autour de cette ville. Quels sont les moyens de transport public pour s'y rendre. je vous remercie par avance de votre aide !

Sachiko
ES Esteban1980 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé dix jours à Dubrovnik l'année passée. Ce fut un séjour magnifique. Mais pour voir du paysage, il faut louer une voiture ou prendre un bus (ou car touristique ... ton tour opérator va sans doute t'en proposer à prix non démocratique) ...

La Cité de Dubrovnik, à voir absolument + promenade des remparts (environ 10€ par personne) ; La vue sur Dubrovnik et les environs, depuis la Citadelle (montée en funiculaire, vue *****) ; Mostar et Pocitelj (Bosnie-Herzégovine). Kotor et Budva (Baie de Kotor, Monténégro). Les îles Elaphites et l'île de Lokrum. Mljet. La presqu'île de Peljesac et l'île de Korçula (île d'origine de Marco Polo). Split et Trogir (un peu loin mais ça vaut le détour).

Voilà pour les propositions.

En Croatie, il y a aussi Pula, Zadar, Plitvice et Zagreb, mais c'est beaucoup trop loin !

La Croatie, tu vas adorer, et ton appareil photos aussi ! Sauf si tu veux bronzer sur de belles plages sableuses car ... elle n'existent pas ! (uniquement des plages rocheuses et des plages de galets).

Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like