Croatie et Montenegro du 21 août au 4 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour !!!

Mon mari Stéphane et moi (Isabelle) révions d'aller découvrir le sud de la Croatie et le Montenegro... (on peut toujoursrêver, n'est-ce pas ?) Les billets d'avion sont achetés et nous arrivons donc le dimanche 21 août à Dubrovnik et repartons le 4 septembre 2011 du même endroit.

Pour l'instant, notre séjour est quasiment au point zéro !!!😕

Nous envisageons de nous rendre en bus au Montenegro pour y louer une voiture là-bas (help !!!) puis ensuite découvrir le pays paisiblement... (help !!!)

Dans un second temps, nous pensions "séjourner" dans la région de Dubrovnik pour y découvrir les alentours, sans oublier les îles. Pour la Croatie, nous préfèrerions ne pas louer de voiture...

Nous aimons le choses simples et "surtout" pouvoir découvrir les pays à notre rythme... Pouvez-vous nous aider ? Nous proposer des lieux de résidence, appartement, chambre chez l'habitant...

Je sais, mon message est un peu "flou"... mais les rêves avant de se réaliser ne sont-ils pas toujours un peu "flous"...😉

En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable journée, où que vous soyez, qui que vous soyez...

D'avance merci beaucoup

Cordialement

Isabelle et Stéphane
"Si je devais recommencer ma vie, je n'y changerais rien, j'ouvrirais juste un peu plus grand les yeux." J. Renard
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, Ma femme Isabelle et moi même Stéphane (non, non, ce n'est pas une blague), sommes passés en avril 2010 par ces pays magnifiques (plus d'infos sur notre blog). Ces pays comportent beaucoup de chambres chez l'habitant : je pense que vous trouverez facilement votre bonheur. Pour les étapes au Montenegro, vous passerez inévitablement par les bouches de Kotor (arrêtez vous à Perast), Budva, les bords du lac de Skadar. De Dubrovnik, vous pouvez prendre le bateau pour Korcula. Split et les lacs de Krka sont à faire, mais peut être un peu loin sans voiture... Bons préparatifs
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
IS Isabe45 ·
Bonjour Stéphane et Isabelle (en voilà de bien beaux prénoms !!!)

Avant même d'aller consulter votre blog, je vous adresse ce petit mail... tout d'abord pour vous remercier et d'autre part, pour vous demander si, selon vous, il est nécessaire que nous réservions "nos hébergements" avant notre départ ? (En raison de la période !!!)

Je reviendrai probablement pour vous poser quelques questions mais avant je m'empresse d'aller consulter votre blog...

Encore merci... A bientôt... Isabelle
"Si je devais recommencer ma vie, je n'y changerais rien, j'ouvrirais juste un peu plus grand les yeux." J. Renard
LI Liloo4 ·
Bonjour,

Nous cherchons des infos sur l'hébergement au Monténégro, type logement chez l'habitant. Avez-vous des adresses sympas, quelque soit le lieu ? Merci. NB : nous sommes 2 adultes + 3 enfants... Liloo4
CL Clem49bis ·
URGENT!!!

Bonjour, je viens de tout préparer mon petit trip Europe Sud et me suis bien renseigné déjà sur le Montenegro....! Et çà donne plus qu'envie....

Il me manque cependant une info essentielle! Savez- vous si il est commun d'avoir ACCES A INTERNET chez l'habitant???

Le transport de mon PC en dépend & je pars dans 2 jours!!! MErci pour votre réponsé!!
Clement

Similar discussions

You might also like