Croisière Italie, Croatie, Monténégro du 14 au 21 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
CROISI7RE ITALIE, CROATIE, MONTÉNÉGRO DU 14 aOUT AU 21 aOUT 2015

· Compagnie: Costa Croisieres · Bateau: Costa Mediterranea · Formule: Pension complète (hors boissons) · Date de départ: 14-08-2015 · Date de retour: 21-08-2015 · Durée: 8 JOURS / 7 nuits · Ville de départ: Venise

· Ville de retour: Venise µ µ£

YA IL QUELQU’UN QUI PART SUR LA MEME CROISIÈRE
EV Evajules Globetrotter ·
Pas de petit bonjour pour commencer une discussion ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LT Ltaif ·
Bonjour C'est la première fois que je rentre dans ce genre de Forom, d'ailleurs ma fille de 13 ans qui a écrit ce message c'est dans le but de trouver des amis pour échanger et partager et possible boire un verre ensemble et échanger aussi les expériences des croisières
C'est pas grave, c'est simplement l'habitude sur ce forum, alors soit le bienvenu.
HA Hannaelle ·
Bonjour, Oui oui nous ! 🙂 Mais suis pas sûre que ça aille vraiment à tes filles : nos enfants ont 7 et bientôt 10 ans pour ma fille :) Mais ça n'empêche pas de boire un pot 🙂
Bonjour Sandra, Renouvelle ton message à la bonne personne, car il ne s'agit pas de moi ! Bonne journée.
HA Hannaelle ·
Bonjour, Oui, oui...nous ! Mais nos enfants ont 7 et bientôt 10 ans pour notre fille....ce qui va certainement paraître trop jeune à ta fille ! Ce qui n'empêche pas de boire un verre 🙂
HA Hannaelle ·
Arc oui, merci à toi 🙂 et bonne journee
LT Ltaif ·
c'est avec plaisir qu'on trouve l'occasion de boire un verre , c'est vrai qu'il ya une différence d'age mais parfois ma fille a de nature qu'elle aime les jeune

Abdellatif Hammouda Henda Khaoula sarah

Similar discussions

You might also like