Croatie: Séjour à Vodice chez Mario + bon plan plongée Kornati
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Nous avons loué à la villa Borgina à Vodice chez Mario, après avoir lu un tas de bons avis sur le forum routard (et aussi parce qu'il parle français). Nous y allons durant 15 jours, et espérons faire un peu de tourisme dans la région. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné ?

Quelqu'un connaît-il un bon plan pour visiter les îles Kornati (4 personnes 2 parents, 2 enfants) ? C'est à dire un plan où l'on peut faire une découverte des fonds marins en plongée, avec initiation rapide pour les enfants (donc pas trop compliqué, genre padi) ? Et non un simple tour des îles comme on en trouve facilement sur Internet.

D'avance merci pour vos avis et conseils.
YO Youyou75 ·
Je me réponds à moi-même partiellement, j'ai trouvé ce très bon lien en navigant sur le forum, qui donne un tas d'indications pour la plongée en croatie, mais ça ne me donne toujours pas le bon plan recherché... (plongée facile tout organisé, pour famille aux kornati) http://voyages.ideoz.fr/plongee-en-croatie-top-5-ou-aller-en-croatie/ d'après le texte, les fonds marins sont un peu décevants (en raison de la surpêche), quel est le meilleur endroit pour voir de jolies choses ?

en tout cas merci pour le lien très utile,

Similar discussions

You might also like