Séjour en Croatie avec enfants et choix du style d'hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour

je dois partir en Croatie ce mois de juillet ( du 9 au 23) en compagnie de ma femme et de nos 2 enfants âgés de 10 et 13 ans et je me demande si je dois réserver un hébergement dés maintenant ou si je pars comme ça et je verrai sur place car j' ai vu et entendu dire qu' il y avait beaucoup de particuliers qui louaient des petits appartements; de plus nous sommes ouverts à tout style de location (bungalow, Mobil-home, studio, appartement, ...) A titre indicatif, nous arrivons à DUBROVNIK et, en fait notre souhait serait de remonter en direction de SPLIT en faisant des sauts de puce, c' est aussi pour cela que nous préférerions louer sur place et ainsi pouvoir rester le temps que l' on voudrait aux différentes étapes, chose qui est impossible en louant maintenant, car souvent il est obligatoire de louer 7 jours consécutifs. Merci d' avance pour vos réponses à mes questions et je prends toute sorte d infos et d' astuces pour ce séjour en CROATIE

bonne soirée à tous
pedrop42
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Moi, j'avais fait les Balkans en camping en plein mois d'août sans réservation et j'ai toujours trouvé de la place. C'était en 2011. Et si c'est une chambre chez l'habitant que tu recherches, idem, il y avait encore de la place car je voyais les croates à l'entrée de chaque ville, brandissant des pancartes indiquant "Chambre à louer"... Tu peux voir mon récit sur mon blog...

A+ si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PE Pedrop42 ·
salut bibouns51

je te remercie de ta réponse , ce qui me conforte dans mon choix de partir sans réserver. De plus félicitations pour ton blog qui est très bien fait et d ou on commence à voyager grace a tes nombreuses photos merci encore
pedrop42
PE Pedrop42 ·
rebonjour bibouns51

j ai omis de te poser une petite question quant à la location de voiture quoique toi tu t' y sois rendu avec ton propre véhicule. Nous, nous partons en avion direction DUBROVNIK et nous voulons louer une voiture, donc je me pose la question de savoir si nous louons maintenant ou si nous attendons d' arriver sur place et de voir. Mais le souci c' est que nous serons obliger de louer à l' aéroport ou de nous rendre à DUBROVNIK en taxi ou bus et de rechercher un loueur avec bagages , ce qui ne me parait peut être un peu compliqué. Donc si tu as des infos à ce sujet, je suis preneur. MERCI

salut et certainement à très bientot

pedrop42
pedrop42
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille de réserver par internet et de prendre la voiture à l'aéroport...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PE Pedrop42 ·
salut biboun51

je te remercie de ton conseil et j en prends note

merci beaucoup

bonne soirée

pedrop42
pedrop42

Similar discussions

You might also like