Croatie: transport, itinéraire, logement, budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous! Je m'appelle Céline, je suis étudiante, j'habite à Lyon et je prévois de partir en Croatie, deux ou trois semaines cet été avec mon petit ami. J'aimerai avoir votre opinion à propos de certains points:

* TRANSPORT: Quelle est la façon de voyager la plus économique à deux personnes? Voiture? Train? Bus+location voiture sur place? Y'a t'il certaines villes ou régions qui méritent le coup d'oeil en Italie ou en Slovénie? Combien de temps prévoir pour les visiter?

*ITINERAIRE:Quel itinéraire me conseillez-vous en Croatie?

* BUDGET:Quel budget aproximatif prévoir pour deux personnes pour le transport? pour le logement? pour l'alimentation?

Je vous remercie de tout coeur pour les réponses que vous pourrez m'apporter!

Céline
FL Flopupuj ·
Salut ! Nous on est deux copains de 20 ans! On est de Lyon on va en croatie debut aout en voiture on part un peu a laventure ! a + gspr

Florian
CA Calouflo ·
Nous étions en Croatie il y a 2 ans en juin.Un voyage organisé par le CE donc "cadré". La guerre a bien sur laissé des traces et ils ont soif de tout reconstruire et de profiter un max du tourisme. Donc côté hotels et restaurants c'est assez cher et tout est fait pour "piéger" le touriste. Par contre si l'on peut voyager de façon plus baroudeuse, les supermarchés sont peu chers, les marchés sont très beaux (légumes et poissons). Je ne sais pas ce qu'il en est des campings. Une escapade au Monténégro est une chose intéressante, paysages différents et prix plus abordables. Pour résumer, je dirai que la Croatie est une merveilleuse destination, le pays est très beau mais il faut essayer absolument de sortir du chemin du touriste type.

Similar discussions

You might also like