Croatie: transport de Pula vers Plitvice en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous partons 10 jours en Croatie dans quelques jours. Nous souhaiterions faire Pula - Plitvice en bus le 03 aout. Puis dormir une nuit à plitvice (hôtel déjà réservé) et revenir le lendemain à Rijeka. Toutefois, nous ne trouvons pas ces renseignements : Y a t-il des bus qui font Pula-Plitvice? (horaires et tarifs) Y a t-il des bus qui font Plitvice- Rijeka ? (horaires et tarifs)

Merci de votre aide...

PS : si, par hasard, quelqu'un faisait un des deux trajets en voiture, nous sommes également intéressés par du covoiturage!! (on peut toujours rêver...)
CA Carniolan Regular ·
Il me semble qu'il faudra prendre le bus PULA/RIJEKA et ensuite ZAGREB/KARLOVAC ensuite KARLOVAC / PLITVICE - mais je précise que ce trajet vous prendra une journée a l'aller et une journée au retour - je regarde les horaires --(j'ai mis une heure pour trouver la seule liaison possible: PULA 9:30 RIJEKA 11:45

RIJEKA 12:00 KARLOVAC 14:05

KARLOVAC 14.20 PLITVICE 15.10

La seule possibilité d'avoir la correspondance Retour pas commode - faite moi signe pourqoi revenir sur Rijeka - descendez vous vers la Dalmatie ? Il serait plus facile de Plitvice a Zadar ou Split même Dubrovnik que de partir de Rijeka !!! - sauf si vous avez déjà payé le bateau?
ME Melya09 ·
Merci beaucoup de ton aide!!!

Comme nous ne voulons pas perdre deux jours, nous allons loué une voiture. Cela nous permettra de visiter la campagne qui paraît-il est très jolie!!

Merci quand même, c'est gentil!!
AI Ailleure ·
Bonjour, J'ai suivi votre conversation et je pars dans qq jours en Croatie. Je cherche une location de voiture pas trop cher. J'ai vu que vous en aviez loué une. Merci si vous avez une info intéressante!
SE Seblille59 ·
Il me semble qu'il faudra prendre le bus PULA/RIJEKA et ensuite ZAGREB/KARLOVAC ensuite KARLOVAC / PLITVICE - mais je précise que ce trajet vous prendra une journée a l'aller et une journée au retour - je regarde les horaires --(j'ai mis une heure pour trouver la seule liaison possible: PULA 9:30 RIJEKA 11:45

RIJEKA 12:00 KARLOVAC 14:05

KARLOVAC 14.20 PLITVICE 15.10

La seule possibilité d'avoir la correspondance Retour pas commode - faite moi signe pourqoi revenir sur Rijeka - descendez vous vers la Dalmatie ? Il serait plus facile de Plitvice a Zadar ou Split même Dubrovnik que de partir de Rijeka !!! - sauf si vous avez déjà payé le bateau?

Excusez moi mais sur quelle compagnie de bus vous trouvez la liaison karlovac plivice?

Merci d'avance
CA Carniolan Regular ·
D apres les horaires de la gare routière zagreb http://www.akz.hr/vr/voznired.aspx

Autobusni promet VARAZDIN , d.d. u stecaju

Similar discussions

You might also like