Croisière 1 journée "fjord" au Musandam (Khasab)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
bonjour,

nous partons à Dubai au mois d'avril et voudrions faire une croisière à la journée au départ de KHASAB, voir les fjord et les dauphins.

qui a déjà fait cette excursion , quelle agence, et qu'en pensez vous? si possible quel était le tarif

merci de vos réponses
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

attention, sachez tout d'abord que Khasab se situe en territoire Omanais et qu'il vous faudra passer la frontière (17 EUR /pers à l'aller, rien au retour). Il faudra en particulier que votre voiture de location soit assurée pour Oman.

Il y a plusieurs agences à Khsab qui proposent cette excursion magnifique. Je suis plusieurs fois passé par le khasab hotel pour réserver (il n'y a pas forcément besoin de séjourner à l'hotel pour réserver). Il y a aussi des agences près du bord et il est probable qu'on puisse négocier sur place, le jour même (mais en arrivant un peu en avance) pour monter sur un bateau. Sauf si on est un groupe de 15, bien sûr...

Le prix est de 40 EUR ou 50 EUR par pers, moitié prix en dessous de 10-12 ans, et gratuit en dessous de 5 ans (environ... encore une fois, tout est un peu flou et se négocie, potentiellement). Le prix comprend le bateau toute la journée, repas à bord, boissons fraîches, prêt de matériel de snorkeling.

Bon voyage,
TW Tweenie1 ·
merci de votre réponse.

je me demandais s'il y avait des agences qui prenaient tout en charge au départ de Dubai.

vaut-il mieux y aller soi-même en voiture ou avec l'agence?.

a voir sur place peut être !!
AN Annececou ·
Bonjour, nous serons sensiblement aux mêmes dates sur Dubai (avril) et je voulais savoir si vous aviez pu avancer sur vos recherches concernant la journée Dauhpins à Oman et la sortie dans le désert. Pour la sortie en boutre, des amis qui l'ont fait m'ont conseillé Khasab Travel and Tours, bureau à Dubai et à Khasab. Est ce que vous pensez faire une journée + 1 nuit pour l'une ou l'autre de ces activités? (dauphins ou désert). Je crains un peu la température du désert au mois d'avril :) cordialement
AN Annepistre ·
Bonjour, nous sommes rentrés d'Oman depuis presque un mois maintenant.Nous avions fait un tour de 2 jours en bateau avec Musadam Sea Adventure.C'était vraiment super , une excellente agence des gens adorables .D'ailleurs en discutant avec des expatriés du Qatar ou des Emirats , cette agence se recommande de personne en personne.Il y avait beaucoup de français lorsque nous avons fait notre tour.Ils nous organisé ce tour en tenant vraiment compte de ce que l'on demandait., , en le personnalisant.Nous ne souhaitions pas de gros groupes et d'une grosse boutre pleine.Nous étions max 6 (nous 2 et un couple avec 2 enfants) Alors que j'avais également demandé à Khasab travel et eux ont des tours tout fait , et n'acceptent pas de changement ou de personnalisation. Bref nous avons passé 2 jours et 2 nuits de rêve.Voici quelques photos pour vous donner envie😉

Question désert, au Mussidam, ce n'est pas le désert de sable, c'est la montagne désertique.Je pense qu'en avril c'est encore supportable, surtout que ensuite vous pouvez vous baigner dans la mer. Bon voyage Anne
PO Poney13 ·
Bonjour, savez-vous finalement si on peut aller directement de Dubai à Khasab ? merci

Similar discussions

You might also like