Croisière sur l'Adriatique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous partons sur le Costa-Méditerranéa du 9 au 16 septembre 2016. Nous arrivons à l'aéroport de Marco-Polo à 10h et le depart de la croisière étant à 22h Nous espérons avoir le temps de faire un petit tour à Venise et pourquoi pas y dejeuner. Mais ou laisser nos bagages existe t'il une consigne pour cela au port d'embarquement. De meme si quelqu'un à des tuyaux pour ne rien rater lors des escales nous sommes preneurs. D'avance merci cordialement. Terriennes.
MG Mguibentif Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=7380214;search_string=consignes%20venise;page=unread#unread
Mathilde

You might also like