Croisière sur l'Adriatique
by Terriennes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons sur le Costa-Méditerranéa du 9 au 16 septembre 2016.
Nous arrivons à l'aéroport de Marco-Polo à 10h et le depart de la croisière étant à 22h
Nous espérons avoir le temps de faire un petit tour à Venise et pourquoi pas y dejeuner.
Mais ou laisser nos bagages existe t'il une consigne pour cela au port d'embarquement.
De meme si quelqu'un à des tuyaux pour ne rien rater lors des escales nous sommes preneurs.
D'avance merci cordialement. Terriennes.
http://voyageforum.com/v.f?post=7380214;search_string=consignes%20venise;page=unread#unread
Mathilde
Log in first, then come back to this page.










