Croisière: aéroport de Miami ou de Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Au mois de mars prochain nous entreprendrons une croisière au départ de Miami et souhaitons visiter le coin en venant quelques jours plus tôt. Il y a des tarifs intéressants pour des vols directs vers fort Lauderdale. Y a t-il des choses sympas à voir dans les environs ? Vaut-il mieux atterrir à Miami même ? Quelqu'un peut-il nous suggérer des adresses pour l'hébergement pour quelques nuits ? Nous indiquer les lieux intéressants à ne pas manquer ? Quelqu'un a-t-il connaissance de français qui accueilleraient des touristes pour quelques jours ? Ou qui organiseraient des visites, des découvertes ? Nous sommes preneurs de toute info qui nous permettrait de préparer au mieux ces quelques jours que nous souhaitons passer sur place

Merci d'avance.
ZO Zoolou Veteran ·
J'aime bien Fort Lauderdale, le port est tout près ainsi que l'hébergement. Si vous avez quelques jours, prenez la A1A qui longe la mer jusqu'à Miami et vous aurez une bonne vue générale des plages de l'Atlantique. Les meilleurs prix pour l'hébergement sont sur Dania blvd tout près de l'aéroport et du port Everglades la ou partent les croisières.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
HA Hanches Globetrotter ·
Plus précisément , vous voulez prendre un vol aller ou a/r , les conditions de pris sont différentes. Ensuite , pour visiter Il vaut mieux être à Miami Vous habitez près de Strasbourg, vous avez donc des possibilités de vol depuis l'Allemagne. Parlez-vous anglais ou espagnol ? L'ESTA est valable 2 ans pour toutes destinations aux USA.
BR Brucre ·
Bonjour Bernard, Merci pour ce premier retour. Je parle un peu anglais. Pour ce qui est des vols, une première recherche fait apparaître que les vols à partir de Paris semblent moins chers qu'à partir de Franckfort. Nous envisageons de rester 2ou 3 nuits avant d'embarquer. Loger près du centre de Miami serait peut-être alors une bonne idée car je ne louerai pas de voiture.
BR Brucre ·
Bonjour André,

Merci pour ce premier retour. Nous envisageons de rester 2 ou 3 nuits avant d'embarquer à Miami ( à vérifier) et non à Fort Lauderdale. Finalement loger près du centre de Miami serait peut-être alors une bonne idée car je ne louerai pas de voiture.
Oui René, mais la question principale , aller simple ou aller-retour ?
NI Nicolodu69 ·
Bonjour,

Je vous conseillerais de plutôt louer une voiture car sans c'est assez compliqué de profiter de la région. En effet les distances sont importantes...

Si vous n'avez pas peur de la route l'incontournable est de faire la route jusqu'à Key West. (Il y a aussi des vols directs de puis Miami ou Fort Lauderdale).

Bonne préparation !

Nicolas
CH Chits2013 Regular ·
Bonsoir vous partez à quelle dates? Sur le deliziosa, ?
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

VOL TUI départ BRUXELLES. TRES bons tarifs et très bons vols, arrivée Miami.
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
BR Brucre ·
Merci pour l'info. Je vais comparer avec les tarifs déjà repérés.

René B.
BR Brucre ·
Ce sera un aller simple puisque nous embarquons pour une croisière Miami Gêne. Nous avons trouvé notre vol. Merci.
BR Brucre ·
Nous embarquons le 8 mars sur le ..Divina.
BR Brucre ·
Merci pour l'info. Effectivement les prix sont intéressants mais les liaisons Strasbourg Bruxelles pas terribles, et comme nous partons pour un mois... Nous avons trouvé un vol intéressant.
Suis à CDG , au départ sur Miami sur AF. quelle compagnie vous avez trouvé ?en aller simple ce n'est pas facile , Norvegian ? sur Fort Lauderdale
Sur Miami en direct , ce qui est le plus pratique , vous avez la TAP , mais il faut rejoindre Lisbonne....

Similar discussions

You might also like