Croisière sur l'Allure of the Seas: compte de dépenses à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Bonjour,

je dois partir le 25 Novembre en direction d'une croisiere sur l'Allure of the seas. C'est la première fois que je monterais a bord d'un bateau et je ne sais absolument pas quels sont les tarifs à bord. Pourriez vous me renseigner à ce sujet svp ? Aussi, j'ai recu le set sail pass, ou il y a inscrit :

COMPTE DE DÉPENSES À BORD --, -- À bord Allure Of The Seas , Les services et les achats s'effectuent sans échange d'espèces. Pour activer votre compte de dépenses, vous devrez signer ce formulaire autorisant l'utilisation de votre carte de crédit pour le règlement des frais engagés par les passagers répertoriés ci-dessus.

Suis je obligé de détenir une carte bancaire ? Merci pour votre aide 🙂
EC Echovictor Veteran ·
En principe, sur les bateaux, il y a deux solutions : - on enregistre sa carte bancairs (CB Visa, Mastercard, American Express ...). Les dépenses sont enregistrées sur le compte cabine, consultable à tout moment sur la TV ou à la réception. En fin de croisière, on reçoit une facture et le montant est alors débité. - on dépose une somme en liquide (Costa demande 150€ / personne) et il faut re-créditer au fur et à mesure des dépenses à bord. En fin de croisière on reçoit une facture et il faut aller à la réception ou à un guichet spécialement mis en place pour solder le compte (remboursement ou réglement en fonction). Le compte est également toujours consultable sur TV ou à la réception.

Attention, ceci est valable pour les compagnies que je connais : Costa, MSC, NCL, Celebrity mais je ne sais pas si RCL impose la CB - Je ne pense pas car les Américains utilisent beaucoup l'argent liquide.
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015

Similar discussions

You might also like