Croisière aux Antilles: baisse de tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je souhaite repartir en croisiere aux Antilles le 26 ou 27 mars 2016. Or pour le moment le montant est trop élevé. Lors de ma croisiere en mars l'an dernier nous avions réservé en janvier et avions eu des tarifs très intéressants. Pensez vous qu'il m'a faille encore attendre au risque qu'il y ai moins de choix, j'en suis consciente, en sachant que c'est hors vacances scolaires ? Les agences essayent de me convaincre qu'il n'y aura pas de baisse. Merci pour vos reponses.
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Oui je pense que ça va baisser, en janvier, voir février, c'est hors vacances scolaires et fin de saison, moi j'attendrai. Tu tiens à une compagnie ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
KI Kigana Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je vais attendre car je vois qu'en ce moment ils mettent les promos sur Noël, donc une fois passé ils vont sortir les autres. Non, je ne tiens pas à une comanie spécialement, même si j'ai été satisfaite de msc sur le musica en mars 😀 trop hate de repartir. J'ai des problèmes de santé et j'ai besoin de soleil.
PL Pledoger Regular ·
bonjour je suis d'accord avec Barriaux bonne croisière
gerard
KI Kigana Regular ·
Merci Gérard, je vais donc attendre et surveiller 😉
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Stéphanie,

Pour le départ du 26 mars par exemple de Fort-de-France, il y a déjà une promotion appelée "Hiver au Soleil" !

Prix comprenant vols + transferts + croisière et " à partir de "

Cabine intérieure : 1199 € /personne au lieu de 1498 €. - 20 % Cabine extérieure : 1369 € au lieu de 1668 € (vue dégagée). - 18 % Cabine balcon : 1469 € au lieu de 1798 €. - 19 % Suite : 2449 € au lieu de 2748 € - 11 %

Attention, certaines catégories de cabines sont déjà complètes !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
KI Kigana Regular ·
Merci pour ces tarifs, ce sont bien ceux que j'ai vu mais je sais qu'on peut avoir mieux 😉
Bonjour,

Des promotions encore plus basses que celles qui sont déjà proposées ? On est déjà à 20 % de réduction ! Et malgré de telles baisses de tarifs, ils sont toujours rentables ?

C'est ainsi que l'on se rend compte à quel point MSC se fait une marge quand ils vendent des cabines au prix normal ! ... et à quel point l'acheteur se fait avoir !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

Des promotions encore plus basses que celles qui sont déjà proposées ? On est déjà à 20 % de réduction ! Et malgré de telles baisses de tarifs, ils sont toujours rentables ?

C'est ainsi que l'on se rend compte à quel point MSC se fait une marge quand ils vendent des cabines au prix normal ! ... et à quel point l'acheteur se fait avoir !

Pierre

Bonsoir Oui il y a eu des tarifs encore plus bas en 2014, moi j'ai payé 1250 € la cabine balcon fantastica en février, juste avant les vacances et je me souviens qu'il y a eu moins cher encore avec un record en début décembre à Paris 490 €, rappelle toi, tu avais participé aubtopic 😛

http://voyageforum.com/v.f?post=6813997#6813997
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
KI Kigana Regular ·
Oui c'est pour ça que je prend le risque d'attendre car la ils ont u peu baisse les prix, les les vraies promos vont tomber après les fêtes, donc j'attend. De toute façon j'ai un budget limité donc pour le moment pas possible, car je prend un depart de montpellier et rajoute le all inclusive
Bonjour,

Oui, en effet, c'est vrai !

"Kigana" a raison d'attendre ! La différence de prix est importante.

Pierre

Similar discussions

You might also like