Croisière sur l'Arion pour visiter la Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
nous hésitons a partir sur l Arion FIN AVRIL POUR VISITER LA CROATIE 🤪 il parait que ce bateau est bruyant et un peu vieillot ??? si vous avez fait cette croisière pouvez vous me donner des renseignments a ce sujet et sur les excurtions qui semblent comprises dans le tarif...........MERCI a l avance ..
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
DI Didine Veteran ·
Moi aussi je suis entrain d'étudier les croisieres pour la Croatie. Je connais bien l'Arion pour avoir fait les Caraibes en janvier et c'est vrai que le bateau est un peu vieux surtout il tangue beaucoup mais tout est super propre, le restaurant est parfait et nous avons finalement été ravie de notre croisière. Le circuit proposé en Croatie est séduisant, l'Adriana également un petit bateau fait une croisire similaire mais je pense que le prix est plus élevé. Fin avril j'ai peur qu'il ne fasse pas très beau, vous vous êtes renseigné sur la température ? sinon je peux vous demander à quel prix vous avez trouvé la croisière ? Merci et à bientôt
Didine
LE Leneuf Regular ·
nous sommes passéspar AB croisière en promo a 750 € ce qui est dérisoire avec le vol au départ de paris .......Nous devons le confirmer aujourdhui a wladimir, mais comme nous partions a trois une des personnes hésite a cause des détails...bruits..et visite uniquement de la croatie......( ce qui est logique pour une croisière dans ce pays) elle préfère une escale chaque jour différente même prix un peu plus élevé . DONC PARTONS OU PARTONS PAS POUR CETTE DESTINATION, , , ????? merci de votre aimable réponse bon voyage
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
FL Flouflou Regular ·
Bonjour,

Avez-vous fait finalement cette croisière ? si oui comment ct ? Bonjour,

Moi aussi je fais cette croisière au mois de septembre 07. J'avais une question concernant les excursions optionnelles, enfin celle de Trogir : est-elle en même temps que la visite de Split ou après ? c'est assez confus sur les plaquettes. Et pour le monténégro, pour l'excursion à Centije (que je connais déjà et qui à mon sens ne vaut pas trop le coup) s'arrete-t-on au somment de mont Lovcen pour admirer le point de vue sur les bouches de kotor ? car je pars avec qq qui ne connait pas.

Merci.
Flouflou Voyages : Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Hongrie, Italie, Grande-bretagne, Grèce (péloponnese et îles), Monténégro, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Turquie, Suède, Suisse. http://objectifsvoyages.over-blog.com

Similar discussions

You might also like