Croisière avec l'agence Qcnscruise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver avec l'agence qcnscruise, mais avant je désire savoir si vous avez une expérience avec cette agence. Leurs sérieux.

Il me semble que cela ressemble beaucoup à abcroisiere.com, alors je ne veux pas de cette agence.

Merci beaucoup et je me réjouis de vous lire.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BI Biloutrun Regular ·
bonjour,

J'ai déjà effectué ma réservation pour ma croisière du mois de mars 2008 par internet auprès de QCNS CRUISE. (internet car je réside à la Réunion). Ils ont été très patients car nous avons eu de nombreux échanges téléphoniques et mail. Ils ont répondus à mes nombreuses questions et m'ont conseillés sur la nuit à ma charge à l'hotel la veille de la croisière et même m'ont trouvé un correspondant à Nice pour nous transférer de l'aéroport à l'hôtel.

J'en suis vraiment satisfaite.
COSTA CONCORDIA - LES TRESORS DE L'HISTOIRE (MEDITERRANEE) - 03/2008 COSTA DELIZIOZA - LES MILLES ET UNE NUITS - 03/2010 COSTA ALLEGRA - PERLE DE L'OCEAN INDIEN - 01/2011
ST Stephanie40 Regular ·
Bonjour

alors avant je passais par abcroisiere car j'y avais une vendeuse habituelle, elle en était partie et je l'ai ensuite retrouvée completement par hasard en appelant croisierenet.com (qcns cruises) pour un devis, une coincidence incroyable quand je lui ai dit mo nom elle m'a dit oh Mademoiselle ..... c'est moi sandra.!! tout cela pour dire que depuis je ne passe plus que pareux. Quand vous y avez un dossier et que vous voulez parler a la personne qui s'en charge il ne vous passe pas quelqu'un d'autre comme sur ab meme pour un devis, l'ambiance y a l'air moins requin et les prix se tiennent . Si vous trouvez le prix un peu moins cher sur ab dites le ils feront la petite ristourne necessaire je l'ai deja fait avec sandra et en plus souvent ils vous font une petite remise supplémentaire. je suis toujours bien servie, bonnes cabines bien conseillée, le service comptabilité est tres cool aussi desfois j'ai payé avec quelques jours de retard pas de probleme. alors pour moi oui a qcns seulement ma sandra est en congé de maternité en ce moment. si vous voulez des tuyaux de nom contactez moi en message privé je vous donnerai mon nom pour leur donner bn apres midi quelle croisiere voulez vous faire?? p.s : c'était vous le musica msc comme mes parents non??
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse lue attentivement.

Je ne veux plus de abcroisiere, c'est une agence qui ne ce donne pas de la peine avec leur client.

J'aime particulièrement planete-croisiere.com mais j'ai reçu un devis de qcnscruise pour une suite avec balcon Samsara sur le costa serena à 3552€ pour 2 personnes au départ le 7 janvier 2008, 2 agences m'a dit que ce n'était pas possible comme tarif, alors je me pose la question, es-ce que cela cache quelques choses?

Es-ce que cette agence est fiable?

Es-ce que je peux compter sur eux à 200%?

Oui nous avons fait la même croisière que vos parents et nous avions conversé a ce sujet, d'ailleurs première croisière msc et dernière...

Bonne soirée, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
ST Stephanie40 Regular ·
bonsoir je me rappele de vous, les memes problemes que mes parents avec msc....et que moi en 2005 concernant qcns cruise oui vous pouvez leur aire confiance ils sont pros vraiment, ils ont plusieurs agence sur le net et ont aussi le site web www.partirencroisiere.fr pas mal du tout avec plein d'infos. concernant le prix je ne vois pas pourquoi les autres agences vous disent cela sachant qu'il y a beaucoup de dates à 50% au mois de janvier et février a premiere vue .. donc a vous de voir si cela vous interesse mais a ce prix la c'est tentant, avez vous une option dessus.?? Pour ab j'ai eu quelques problemes avec eux et surtout l'accueil client est pas top . voila si vous voulez d'autres renseignements c'est avec plaisir... bonne soirée
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sont des informations très intéressantes sur cette agence de voyage.

Oui je trouve l'offre très intéressantes donc justement je l'étudie avec minutie...tous ce que je veux c'est être sur que je peux faire confiance a cette agence comme je peux faire confiance à Planete-croisiere.com

Non pas encore d'option car j'attendais voir les réactions du forum.

A bientôt, Alexandre.
FL Florencen ·
Bonjour, Je n'ai jamais eu de très bon échos de la part de QCNS. L'année dernière pour ma croisière en Méditerranée sur le Costa Fortuna (Très bien en passant) je suis passée avec Webcroisieres. J'ai eu une personne appelé Benjamin, ce c'est très bien passé. J'en ai été vraiment contente. En plus dès qu'on devient client chez eux il nous envoie des offres confidentielles super intéréssant. Du coup j'ai réserver ma prochaine croisière pour les vacances d'avril😉 pour les iles grecques.

Bonne chanse pour tes recherches et bonne croisière !
CH Chochoyette Regular ·
Avez-vous réservé votre prochaine croisière pour les iles grecques avec Costa ou MSC?
FL Florencen ·
Je pars avec Costa.
RA Raymumu ·
bonjour,

je pars lundi sur le costa ma😉gica pour une transatlantique réservee sur qcns cruise. Tour a été ok j' ai eu les réponses à toutes mes questions, j'ai fait changer le vol de retour, et aujourd hui j ai mon carnet de voyage dans les temps a priori c'est une agence sérieuse ;
IN Ines09 ·
bonjour

moi j'ai reserve avec eux le mois dernier j'ai eu un certain Alan ou alain je me rappel pas mais il est qq de serieux je te le recommande.et franchement la croisiere bien passer pas de probleme 8/10.

bonne journee

Similar discussions

You might also like