Croisière aux Bahamas sur le Carnival Liberty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous faisons une croisiere sur le carnival liberty au départ de Miami en juin, nous sommes inquiet car ne parlant pas anglais, je voudrais avoir plus d'infos sur les boissons gratuites a bord? Si il y a possibilité de porter des petites bouteilles d'eau ? Il s'agit de ma deuxième croisiere , la première étant sur Costa, très bien organisé, nous avions pris le forfait boissons all inclusive. Qui n existe pas d ailleurs chez carnival?!
SH Shooky Regular ·
Bonsoir Chipiemadini

Voici le lien de ce que j'avais écrit concernant les boissons avec Carnival.

http://voyageforum.com/forum/carnival_ses_forfaits_boissons_D5744812/

Vous pourrez constater que oui il est possible d'avoir un forfait boisson et que oui vous pouvez apporter des bouteilles d'eau à bord.

J'étais à bord du Liberty en janvier dernier et c'est un très beau bateau. Pour ce qui est de votre anglais, vous pouvez demander des menu en français à la salle à manger sans problème. Les ''fun time'' (programme de la journée) ne sont malheureusement pas offert en français. Tout comme chez Costa ils ont un personnel international donc avec un peu de chance il y aura quelqu'un qui parle français. Moi en janvier j'ai été très surprise qu'il y ait autant de personnes qui parlaient français. Moi qui voulais que mes enfants essai de se débrouiller en anglais je n'ai pas eu cette chance. Les employer change de navire aux 6 ou 9 mois je ne me souviens plus exactement.

Si vous avez d'autre question sur le Liberty ou sur Carnival en général n'hésitez pas si je peux vous renseigner cela me fera plaisirs.

shooky
CH Chipiemadini ·
Merci shooky pour toutes ces infos. Nous ne buvons pas d'alcool donc si on veut acheter un forfait boissons sans alcool c'est sur le bateau? Sinon shooky je vais porter des petites bouteilles d'eau et en acheter durant les escales, mais si on achéTe pas le forfait boissons sans alcool peut on boire du jus gratuitement sur le bateau? Mon agence de voyage m'a indiqué que je pouvais acheter un Mug a 14$ et qu'il y a des fontaines de jus gratis!!! J'ai pas plus d'infos!!! Peux tu me confirmer cela. Et a quel endroit du bateau acheter ce Mug?

Oh que c'est dommage pour les programmes de la journee en anglais.... LOL ...ben la chance sur Costa tout était en Français pour nous... Programmes, menus etc..😉
SH Shooky Regular ·
BonjourVous pouvez acheter le forfait boisson gazeuse (coke, sprite, etc..). Si vous l'achetez, je vous conseille de le prendre lorsque vous serez en eaux international pour éviter de payer les taxes. Personnellement je ne le prend jamais, j'en apporte à l'embarquement. Et si besoin j'en rachète aux escales. Sur le bateau il y a des jus le matin et de la limonade le restant de la journée (vous pouvez demander de la limonade à la salle à manger). Thé et café (régulier et décaf) ainsi que de l'eau (pas très bonne à mon goût). Il y a aussi de la crème glacé 24h. Le tout gratuitement. Un mug ??? Oui vous pouvez en acheter un à la boutique souvenirs mais allez-vous le ré-utiliser après??? Il y a des petits verres à coté des machines à jus et des tasses près du café au pont Lido. Moi j'apporte dans ma valise une bouteille que je remplis le matin avant d'aller à terre surtout si je fais une excursion.

Si vous cherchez les fish n ship (poisson pané)(à ma première croisière j'en avais tellement entendu parler que je voulais absolument y goûter et j'ai chercher le stand pour en avoir finalement j'ai dû demander) il est situé près de la queue de Carnival. Section resto du pont Lido il y a des escaliers et il est en haut. De plus il y a souvent moins de monde pour s'assoir et manger près d'une fenêtre ou encore si vous êtes plusieurs.

Comme déjà dit si vous avez besoin de d'autre info n'hésitez pas.

shooky P.S. Bonne fête des mères.
CH Chipiemadini ·
merci shooky pour toute ces infos.

Similar discussions

You might also like