Vous me proposez quoi parce que je ne trouve pas de bonne croisiére moins de 700 euros au départ de Nice ou Marseille pour le mois de novembre ...
Croisière à bas prix
by Maxoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Re bonjour,
La personne qui part avec moi souhaite une croisière moins chére ..
Celle que j'avais proposer [ 12 jours - > 750 euros par personne ]
Vous me proposez quoi parce que je ne trouve pas de bonne croisiére moins de 700 euros au départ de Nice ou Marseille pour le mois de novembre ...
Vous me proposez quoi parce que je ne trouve pas de bonne croisiére moins de 700 euros au départ de Nice ou Marseille pour le mois de novembre ...
vous pouvez aller voir sur :
http://www.echosdularge.com/fr/croisieres/det_croisieres.php?o=4&id_dest=26&id_crois=24&etap0=1#tabs
qui fait les compagnies étrangères au départ, par exemple, de barcelone.
qui fait les compagnies étrangères au départ, par exemple, de barcelone.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005)
Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006)
Costa Serena Vision D'orient (11/2007 )
www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
Le 2 novembre, croisière de 7 jours en Grèce avec easycruise à 189 euros pour les 2 personnes, mais il faut aller à Athènes !
Mathilde
bonsoir Maxou
Je souhaitais également un départ en novembre de Nice ou Marseille (plus facile et moins onéreux, depuis La Rochelle)
Sur l'atlantica (Italie, Egyppte, chypre, Turquie et Grèce), on ne m'a proposé que des balcons .(Plus d'extérieur, hélas!)
Vous aviez envisagé quelle croisière à partir de 750 euros ?
Merci pour votre réponse
Amicalement
HellO .
La croisière à 750 euros, c'est 12 jours au départ de Nice - Génes
Sur le bateau " MSC ORCHESTRA "
Elle va a barcelone ( espagne ) - > Cassablanca ( Maroc ) - > Tenerife ( cannaries ) - > funchul ( portugal ) - > Malaga ( Espagne ) - > Rome ( Italie )
Voilou, dans le prix pension compléte bien sur .
Sa vous direz de venir aussi sur cette croisière 😉 à plusieurs, la fête est plus folle ! Je croise les doigts pour qu'il reste des cabines ..
Sa vous direz de venir aussi sur cette croisière 😉 à plusieurs, la fête est plus folle ! Je croise les doigts pour qu'il reste des cabines ..
Salut Maxoou
Que du bonheur cette croisière !
Paysages magnifiques...
Journées en mer pour profiter des activités sur le bateau ...
En plus l'Orchestra doit être au top!
Nous avons fait cet itinéraire en Novembe 2007 sur le Séréna (A part Rome, il y a 3 ans....) Espagne Maroc Canaries Madère
Tu peux voir mon album photo, dans ma signature.
Bonne croisière
Coucou!
Bien sûr le bateau était géant, la déco spéciale ! (j'ai préféré tout de même le Magica, un peu plus petit..., et mieux entretenu )
Autrement, en novembre, il y a moins de jeunes à bord, plus une clientèle à la retraite.(Mais d'une croisière à l'autre??...)
Le circuit fut très enrichissant et même à refaire ultérieurement !😉
Log in first, then come back to this page.










