Croisière sur le Bleu de France: repas et cabines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, une petite question à ceux qui ont fait la croisière sur le bleu de france. Est ce que les cabines intérieures ne sont pas trop petites, à priori, il y a des tailles différentes pour celles-ci. Et concernant les repas, est ce que vous pensez que c'est mieux au 1er ou au 2eme service? Merci pour vos réponses...
SA Sanol Regular ·
Salut !

Pour les cabines intérieures je ne sais pas on avait une extérieure.

Pour les repas on avait pris le 1 services car on avait notre fille de deux ans avec nous. On diner a 19h15 Puis ensuite un petit tour au salon acajou oà il y a toujours des chanteurs . ET spectacle a 21 h 45.

Moi j'ai bien aimé le premier service car on est quand même fatigué par les escales et ça creuse !!!!!

bonne croisière
Bleu de France aout 2008 mediterranée part en avril sur le BLeu
FR Frefderic ·
la taille de la cabine est proportionnelle au prix que vous l'avez payée. la notre faisait 19m2. elle était parfaite. mais de toutes façons, vous y passerez très peu de temps. donc ... pour les repas, le 1er service convient généralement mieux aux familles avec enfants jeunes, car 21h00 ça peut faire tard pour les petits. par contre vous ratez tous les couchers du soleil et les départs des ports de naples et rome. sans enfants (en bas age), je choisirais sans hésiter le 2ème service : ça laisse un peu plus de temps pour décompresser après le retour des escales.

Fred
VE Vets ·
merci à tous les deux pour vos réponses, le départ est prévu dimanche qui vient (31 aout), nous avons pas mal d'appréhension quant aux excursions que nous préparons nous mêmes. Bien qu'il y ait beaucoup (énormément) d'infos sur le forum...
FR Frefderic ·
juste deux petites précisions :

concernant les repas au Flamboyant, avant l'embarquement, on vous remettra votre carte d'embarquement sur laquelle sera indiqué votre service (1er ou 2ème) et votre numéro de table. si vous voulez changer, vous devez le faire dès votre arrivée sur le bateau (ça se passe à côté du restaurant). concernant les excursions, tout peut se faire seul, ok, mais si vous devez choisir une excursion de groupe, je vous conseille Pompei ou herculanum, car vous profitez mieux du site avec un guide qui connait bien qu'avec un audio guide qui est toujours fastidieux d'utilisation( surtout avec des enfants au milieu)

Fred

Similar discussions

You might also like