Croisière à bord du Liberty of the Seas le 16 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aurais aimé savoir si des francais feront cette croisiere le 16 aout au depart de Miami à borf du Liberty of the seas . .

J'attends vos reponces .. 😉
DI Didpap Regular ·
Bonjour

Désolé j"embarque sur le Liberty le 31 janvier 2009.. mais après votre crosiere j'aiemrais assez connaitre votre sentiment sur le navire parait-il merveilleux.. Le plus grand du monde..

Bonne croisiere
MA Maureeen Regular ·
Je n'y manquerais pas . . J'espere cependant qu'il y aura quelques francais sur ce bateau . . .
BA Baette ·
je dois faire aussi une croisière sur le LYBERTY en fin octobre. j'aimerai beaucoup que vous en parliez a votre retour en espérant que se soit magnifique.😎
MA Maureeen Regular ·
Je viens de rentrer hier de mes vacances et du 16 au 23 aout cette croisiere sur Le Liberty of the seas a été MERVEILLEUSE . . Le bateau est immence, on ne s'ennuie jamais avec toutes les zctivités a bord, les piscines, la patinoire, la nourriture . . 😛 Les escales sont extraordinaires : Miami, St Juan a Porto Rico, St martin, et Labadee ! La meilleure de toutes mes croisieres : )

Si vous aveez des questions, n'hesitez pas .
BA Baette ·
merci pour votre petit commentaire ils nous tarde la fin octobre pour s'amuser.😎
BA Baette ·
BONJOUR j'aimerai savoir comment se passe la soirée du commandant pour les habits et pour les enfants.
MA Maureeen Regular ·
La soirée du commandant ( le dimanche ) se veut tres bien habillé .. Comme tous les autres soirs .. En ce qui concerne les enfants, ils auront tout le loisir de s'amuser avec les nombreuses activités a leurs disposition ..

Si vous veez d'autres questions 😉

Similar discussions

You might also like