Croisière Boston - Montréal (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour très urgent j'aimerai votre avis sur cette croisière et sur le bateau Holland America's Rotterdam

sam 22 sep Boston, Massachusetts 16:00 dim 23 sep Bar Harbor, Maine 07:00 15:00 lun 24 sep Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada 09:00 18:00 mar 25 sep Sydney, NÉ, Canada 11:00 18:00 mer 26 sep Charlottetown, IPE, Canada 09:00 18:00 jeu 27 sep Voie maritime du Saint-Laurent (Cruising)

ven 28 sep Québec, QC, Canada 07:00 17:00 sam 29 sep Montréal, QC, Canada 07:00
nathalie
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello nathaly, tu ferais une croisière en plus ou à la place ?
Jany
NA Nataly03 Globetrotter ·
en plus;..
nathalie
JA Jany95 Globetrotter ·
Super !!!!
Jany
j aimerai des avis!!
nathalie
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Nathalie, J'ai fait cette croisière avec HAL sur le Veendam., avec le même itinéraire, mais dans l'autre sens. Boston : très belle ville, qui mérite qu'on y arrive deux ou trois jours à l'avance tellement il y a de choses à voir. Bar Harbor : on accoste en chaloupes, le paysage est sympa s'il fait beau. La ville est très touristique . Il y a un beau parc naturel à proximité. Halifax : c'est une escale superbe. On peut se contenter de suivre les quais. Il y a au départ une expo sur les migrants (c'était le port principal de la migration). Accueil en musique par les joueurs en kilt (on est en Nouvelle Ecosse). Sydney : pas grand chose à faire à part faire un tour en ville. Pour te dire, l'attraction, c'est un violon géant installé sur le quai. Pas terrible. Charlottetown : se balader en ville( pas exceptionnel) Le Saint Laurent : décevant pour nous, car on est passé de nuit aux endroits intéressants. Quebec : superbe escale. On arrive au pied de la ville, après on grimpe par le petit funiculaire. Tout est beau. Montreal : comme Boston, mérite qu'on y reste un jour ou deux de plus.Pour tout ça j'ai commencé un CR, mais , vu le grand intérêt, je me suis arrété en chemin. Tu peux voir sur http://escalescroisiere.fr/de-montreal-a-boston.html
merci je vais aller lire
nathalie
HY Hyerois83 Globetrotter ·
J'ai oublié à Sydney la possibilité d'aller à Louisburg, vieille forteresse avec des animations militaires de l'époque où Anglais et Français se faisaient la guerre dans des terres lointaines.

Similar discussions

You might also like