Croisière Buenos-Aires (Argentine) - Valparaiso (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
6B
Bonjour,

Fin février, nous effectuerons la croisière de Buenos-Aires à Valparaiso par le Cap Horn et Ushuia à bord du Norcegian Crown.

Si cetains d'entre vous connaissent cette partie d'Amérique du sud, je souhaiterais avoir vos commentaires sur cette croisière.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

6blonde 😉
SK Skargo Regular ·
Bof, le style du voyage ou de la croisière, c'est pas du tout ma tasse de T, mais chacun ses gouts.. Nous, on l'a fait à bord de notre Skargo.. ou si tu veux prendre de l'avance, regarde http://www.hylas.ws/Terrestre/Accueil_Terrestre.htm Bô voyage F.
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
6B 6blonde ·
Bonjour,

Oui, c'est un très joli skargo, mais où est la salle de bains ? Moi, qui y passe tant de temps pour bien me pomponner😉

Et puis que de soucis à jouer les explorateurs ! Moi, j'en ai assez à me demander quelle robe vais-je porter ce soir🙂

Bon, sérieusement, votre compte rendu de voyage est super et plein de renseignements utiles, dont je tiendrai compte.

Un grand merci.

Cordialement.

6Blonde
SK Skargo Regular ·
bahhh... une solution... ne choisis plus tes robes.. et n'en porte plus ! ce sera plus facile..😛 ou alors permuttes tes tracas... de tes robes contre les voyages.. tu veras, ce sera v'achement mieux et puis.. merci pour le petit mot gentil adresse à notre Skargo : il en bave de joie salut..
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
PI Pimlico Regular ·
bonjour, en décembre, nous allons faire cette croisière ; pourrais-tu me donner tes impressions, est-ce que cela t'a plu ? avant nous ferons iguazu, salta, BA en 15 jours ; j'ai déjà glané grâce à tous pas mal de renseignements si vous avez des conseils, je suis preneur amicalement
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

A ceux qui auront la chance de faire cette croisière en Amérique du Sud, surtout, si vous en avez la possibilité, arrêtez-vous quelques jours à Buenos Aires, cette ville est fabuleuse : tango, boeuf, gâteaux ... et surtout la gentillesse des Portenos. Nous avons hâte d'y retourner. Bonne croisière.
GA Gabi007 Regular ·
J'ai des amis qui ont fait un croisiere Buenos Aires-Valparaiso avec Infinity de Celebrity l'année dernier. A cet link ils parlent de ses experiences (c'est en espagnol)

http://www.forodecruceros.com/foro/viewtopic.php?t=307
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
MI Michele54 Veteran ·
tu peux m en dire plus sur cette croisiere je ferai la meme le mois prochain soit en janvier 09 ps je ne parle pas espagnol donc je ne peux lire le lien mentionné
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Nous la (re)faisons du 05/12 au 21/12 Buenos Aires -Valparaiso. 🙁 Nous l'avions déjà faite l'an passé à bord du Norwegian Dream, mais elle ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévu par les divers Commandants qui se succédés à bord. 😉 Cette année c'est à bord du Norwegian Sun que nous la refaisons. 😮 Avantage de Norwegian, le Free style qui n'impose pas d'horaire ni de tenues de luxe pour les repas, néanmoins, par mesure de politesse, une tenue de ville est souhaitée. 😎 Le parcours sur cet itinéraire est dépaysant, la traversée de lieux sauvages aux noms mythiques est impressionnante. 😏 Pour les escales, si possible gérer ses excursions par soit même ou avec d’autres croisiéristes, les excursions du bord, bien que de qualité sont d’un tarif prohibitif. 😐 Je tenterai dés mon retour de faire un petit compte rendu de cette croisière.
MI Michele54 Veteran ·
j attendrai avec impastience votre résumé a votre retour
PA Pamelafrance Regular ·
salut j'espère que votre croisière s'est bien déroulée . je vais faire la meme en fevrier .nous sommes voisins car j'habite nice . pouvez vous me parler de vos escales et des excursions merci beaucoup pamela

Similar discussions

You might also like