Croisière aux Caraïbes du 5 avril 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous et joyeux Noël,

Message à tous ceux qui ont pris le vol affrété par MSC pour la Romana - vol AF 4014 -

partant de CDG à 14H arrivée la Romana à 17H25 (HL)

pourriez vous m'indiquer dans quel Hall du terminal 2E se situe l'embarquement. (K, L ou M)

En vous remerçiant pour vos réponses.
desbell83
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut supposer que lorsque tu arriveras au 2E, la porte d'embarquement sera indiquée sur place, non ? 😛
Mathilde
DE Desbell83 Globetrotter ·
Exact Mathilde,

Mais comme il y a beaucoup de distance entre chaque hall, je cherchais déjà à repèrer les lieux.
desbell83
😄 Merci Mathilde, c'est justement ce fameux hall que j'aimerais connaitre. K, L ou M au pire nous arrivons la veille AM donc cela nous permettra une fois les valises déposées à l'hôtel Ibis, d'aller repèrer si on peut aller à pied ou prendre le navette pour aller dans le hall correspondant à l'embarquement
desbell83
Pourquoi tu veux aller à pied puisqu'il y a une navette ? 😛 Sont compliqués ces croisièristes... 😉
Mathilde
Justement si le hall n'est pas très éloigné j'avite la navette 😄
desbell83
LE Leonnorg Regular ·
😉

Le 8 décembre de retour de La Romana après le contrôle de police on à effectivement pris la navette pour aller rejoindre la gare TGV, mais je ne sais pas à quelle porte nous avons débarqués.

😉
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
Selon leur plan, le K est à côté, le L à 15 min. de marche et le M à 30 min.

Moi, je chercherais plutôt comment aller de l'Ibis au terminal (à moins qu'ils offrent ce transport)... 😛
Mathilde
😉

Le 8 décembre de retour de La Romana après le contrôle de police on à effectivement pris la navette pour aller rejoindre la gare TGV, mais je ne sais pas à quelle porte nous avons débarqués.

😉

T'aurais dû regarder 😠 😉😉😉
Mathilde
AN Annejean Regular ·
Si vous logez à l'hôtel IBIS, c'est ce qui est le plus pratique, puisque le CDG VAL, est au pied de cet hôtel il vous dépose directement au terminal 2E en 5 mnn
Pour l'Ibis pas de problème il n'est pas loin d'où arrive le vol Nice CDG - on peut y aller soit à pied en suivant le chemin piétons soit prendre la navette.
desbell83
Merci Annejean c'est également ce que j'avais repéré 😄
desbell83
Dommage mais merci pour la réponse Leonnorg 😄
desbell83

Similar discussions

You might also like