Croisière sur le Carnival Triumph au jour de l'An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Nous partons pour le jour de l'an sur le Carnival triumph. Nous avons une escale à San Juan de 5 heures à Minuit. Est-ce que quelqu'un à déjà fait une escale de soir à San Juan .

J, aimerais aussi savoir si quelqu'un sera du voyage

Merci

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
MA Mariecronin ·
Bonjour, vous êtes probablement sur le bâteau à l'heure qu'il est mais allez probablement être revenus quand je serai prête à partir....le 12 janvier sur le Triumph...avec escale à Puerto Rico le soir...c'était comment?

Merci

Marie-Eve
DO Dominoquebec ·
Boonjour madison, j'ai fais ma premiere croisiere au jour de l'an 2007 et pour ton information c'est trops court il y a 3 bateaux qui ont fat escale en meme temps . En peu de temps leport et centre ville fut rempli de touristes, une des attration principale ( fort ) etait ferme qu'il etat deja l'heure de rentre au bateau, si tu as besoin d'autr inf. je me ferai un plaisir de te repondre a bientot
CA Camphi Veteran ·
(re)Bonjour Madison et les autres, j'y suis allé plusieurs fois à San Juan mais jamais en croisière et j'ai bien aimé mes séjours, surtout les balades dans la vieille ville. Dommage que le Fort ferme si tôt mais rien que déambuler dans les petites rues vaut le déplacement à pieds (c'est tout près du bateau). Même les Mac'Do et autres sont dissimulés derrière des façades en style local.

J'ai trouvé une bonne description de ce qu'il y a à voir sur: http://www.participez.com/reportage.php?id=262

On peut aller aussi en taxi (2 km ?) dans le quartier de Condado où se trouvent tous les grands hôtels, magasins, et plages et où on peut déambuler en toute sécurité grâce à la Police Touristique qui surveille.

Note personnelle pour Dominoquebec: tu vis à Beloeil près de Montréal ? Moi je suis originaire de Beloeil ... en Belgique, très connu des touristes pour son splendide chateau du 13è siècle toujours habité par la famille princière des "de Ligne". Voir photo attachée. Si jamais vous veniez dans les parages ne manquez pas de le visiter.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like