Croisiere Celebrity Eclipse du 11 février 2012 dans les Caraïbes Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à vous tous et toutes,

J`ai réservé cette croisière avec Celebrity Eclipse pour le 11 Fevrier 2012. Sur différents sites de réservations, on dit qu`il y a un groupe qui joindra à cette croisière.

J`aimerais savoir si vous savez de quel groupe il s`agit. J`ai lu plusieurs commentaires de croisiéristes qui ont vécu des croisières moins agréables avec des groupes plus turbulents. Par contre, certains ont aimé partager avec des gens de différentes cultures. J`aimerais connaître le ou les groupes qui y seront présents.

Qui fera cette croisière tant rêvée avec nous!!!

Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours
FL Flanelle Veteran ·
J'y serai le 14 janvier.....
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
DE Decabidim ·
bonjour, je vois que notre croisière est similaire, même navire sauf que nous partirons 2 mois plus tard 7 avril 2012. Nous avons pour l’instant réservé que la croisière sur célébrity éclipse, pas de souci pour le vol nous arriveront à Miami le 5 soit deux nuit avant notre embarquement. alors nous aimerions afin de nous organiser au mieux , nous renseigner , informer si vous en avez déjà recueillit quelques j'ai souligné comme : hôtel navette inclus ou mieux surtout que notre vol sera tardive 21h10 à Miami trouver les meilleurs shopping à miami , nous serons à pied 2 jour avant le bateau avec notre fils 11 ans très sportif! donc moyen de transport train, bus, visite des meilleurs sites etc.. d'autre idée seront les bien venue

cordialement ruddy
puma

Similar discussions

You might also like