Croisière sur le Celebrity Solstice en direction d'Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont déjà fait la croisière avec Celebrity sur le Solstice en direction d'Hawaï. Nous partons le 21 septembre prochain direction Vancouver, où le bateau sera au port. J'aimerais savoir si il y a des excursions spéciales à y faire. Quelles plages seraient agréables à fréquenter.Y a t'il des choses particulières à acheter, je lisais que les noix de Macadam sont excellentes ainsi que le sel noir. J'aimerais bien lire vos commentaires et vos suggestions. Merçi à tous Pishnou
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, En octobre dernier j'ai fait la croisière sur le Millenium à Hawaii, comme excursion à Hilo nous avons fait Volcanoes National Park très satisfait. Kona il y a une petite plage juste à l'endroit ou la navette nous débarque. Petite plage mais beaucoup de poissons et des tortues. Promenade dans la petite ville, boutiques. Maui on n'a fait le tour de la ville à pied, ensuite à l'arrière du petit centre d'achat il y a le bus pour se rendre à la plage. Wow et toute une plage, vous pouvez louer des chaises et parasol. Il y a une belle promenade et des restos et boutiques. Honolulu nous avons fait l'excursion Polynesian Culturel Center et Circle Island, je n'étais pas certaine pour cette excursion mais c'était super et le 8heures30 de tour est bien rempli. Notre croisière commençait à Ensenada pour se terminer à Honolulu avec une nuit sur le navire. Après la croisière 2 nuits à l'hôtel Aston Waikiki beach. Waikiki on n'a marché beaucoup et tout se fait bien à pied, le jour la plage et le soir la marche et souper. Il y a plein de restos et magasins haut de gamme. Il y a le trolley bus aussi. Je rêve d'y retourner et si votre croisière venait au même prix que nous avons eu l'an dernier ce serait bien tentant. Bonne croisière (température excellente tout le long de notre voyage)
lise
TI Tiffany Regular ·
Pour les noix et le sel c'est vrai ce fut mes achats. Quelques T-shirts et une serviette de plage. Rhum d''Hawaii.
lise
PI Pishnou Regular ·
Merçi Tiffany. Pishnou
PI Pishnou Regular ·
Tiffany, Un gros merçi pour toutes les infos je n'avais pas vu la première partie de ta réponse. Je prends des notes et ferai certainement les places que tu recommandes. Nous partons direction Vancouver de Montréal.Nous partons le lendemain du port de Vancouver pour 5 jours en mer direction Honolulu faisons le tour de quelques îles et retour sur Honolulu. Le retour se fera de Honolulu vers Vancouver en avion et transfert pour Montréal. Je pense ne pas avoir payé cher, avions, tranferts, hôtel à Vancouver pour une nuit,12 nuits en bateau forfait classique boisson inclus avec un balcon.Visite de ville à Honolulu et Pearl Harbour en tout pour 3,300.00$ Est-ce raisonnable? Tiffany? Bonne journée Pishnou
MO Moman45 ·
bonjour, je viens de tomber sur votre discussion.

nous partons de Vancouver vers Honolulu le 15 septembre prochain. j'aimerais savoir s'il fait froid sur le bateau pour les 5 jours en mer?

aussi, avez vousfait des excursions par vous même ou avec un tour opérateur?

nous visiterons Hilo, Kona, Kauai, Maui et Honolulu, où nous resterons pour 2 jours de plus.

des suggestions? conseil?

merci
PI Pishnou Regular ·
bonjour, je viens de tomber sur votre discussion.

nous partons de Vancouver vers Honolulu le 15 septembre prochain. j'aimerais savoir s'il fait froid sur le bateau pour les 5 jours en mer?

aussi, avez vousfait des excursions par vous même ou avec un tour opérateur?

nous visiterons Hilo, Kona, Kauai, Maui et Honolulu, où nous resterons pour 2 jours de plus.

des suggestions? conseil?

merci
MO Moman45 ·
bonjour, j'ai reçu un courriel à l'effet que vous m'aviez répondu , mais je ne vois pas votre réponse!
PI Pishnou Regular ·
Bonjour Moman Marie, Problème de transfert de réponse.Alors voilà, pour la tempérarure sur le bateau en mer pendant 5 jours, il ventait énormément, donc ça prenait une p'tite laine.La piscine n'était pas populaire. Nous avons pris des cours sur le bateau de danse hawaienne, ce fût bien agréable mais ça brassait, un pas en avant 2 en arrière avec le roulis, mais pas de mal de mer, pour moi en tout cas. Nous avons pris 2 excursions du bateau, les chutes d'Akkaka Falls et à Maui Ocean Center.Ces deux là sont à voir. A Honolulu, il y a une navette près du port dans une boutique touristique, qui t'ammène à la plage de Waikiki gratuitement. A Maui la plage de Kaanapali est superbe nous avons pris le bus local pour quelques dollars qui a plusieurs départs et arrivées par jour, on achète les billets tout près du port au kiosque dans le mini centre d'achats. Nos amis de bateau ont pris l'excursion, avec le bateau au fonds de verre, très déçus à ne pas prendre, ils n'ont vu que des coraux . C'est un voyage fantastique, un petit paradis terrestre. Bon voyage Pishnou

Similar discussions

You might also like