Croisière Ciao Bella du 20 au 27 septembre (CDF)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

J'ai réserve la croisière Ciao Bella ! Et j'aurais aimé savoir si d'autre personne sur ce forum seront également de la partie.

De plus, je souhaiterai connaitre vos différentes expériences, je m'explique : Etant de naturel relativement angoissé, j'ai un peu peur du mal de mer, du bateau etc...

Avez vous été vraiment malade ? J'ai dans l'idée de passer la pharmacie avant le départ, prendre quelques médicaments au cas ou.

Malgré mon angoisse, j'ai vraiment hâte et envie de profiter de cette croisière !

Bonne journée à tous.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour éviter un stress supplémentaire, bien vérifier sur place les trains à La Spezia le 21 septembre, normalement jour de grève... 😉
Mathilde
AR Arnaud6901 ·
D'autres témoignages ? Plus la croisiere approche et plus j'ai peur d'angoissé ... Besoin d’être rassuré !! Mercii
LA Laure30 ·
Bonjour Décidément personne ne participe à cette croisière départ le 20 Septembre!!! Pour le mal des transports acheter Cocculine, médicament homéopathique. A prendre si mer agitée.Bonne journée. Avez vous réservé des excursions? J'ai pris Rome mais pas avec CDF , avec Civita Tours départ du port de Civitavecchia.Le reste débrouille avec taxis.
AR Arnaud6901 ·
Bonjour Laure,

Je vais surement prendre l'excusrion pour Rome tellement de chose il y a à voir.

Après nous nous débrouillerons par nos propres moyens.

Similar discussions

You might also like