Croisière de cinq jours aux Antilles à partir du port de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'info sur les transferts à partir de Montréal pour me rendre au port de Miami. Nous allons en croisière 5 jours dans les caraibes. Quelle est la meilleure option?? Prendre l'avion de Plattsburgh ou Montréal. Dormir à Fort laderdale ou miami? Connaissez-vous des hotels pas cher qui offre le service de navette pour se rendre au bateau?? Ce sera ma première croisière à vie. Notre priorité, beau, bon pas cher!

Merci pour votre aide...
YA Yael5 Veteran ·
Hello Caroline, Si votre croisière part du port de Miami, mieux vaut pour vous dormir sur Miami. Si vous avez au moins deux jours devant vous avant votre croisière, je vous conseille un hôtel sur Miami Beach, vous pourrez profiter de la plage et de l'animation nocturne de South Beach. Si vous arrivez la veille de votre départ de croisière, ce qui est souvent le cas, mieux vaut prendre un hôtel près du port, ce qui vous permettra d'arriver rapidement au terminal d'embarquement (Nous avions réservé une chambre à l'Holiday Inn Port of Miami, en face du centre commercial Bayside Marketplace, et à 5 minutes en taxi du port). Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas !

Yael
TA Tatida Veteran ·
l'Holiday Inn Port of Miami, en face du centre commercial Bayside Marketplace, et à 5 minutes en taxi du port).

et j' ajouteras même que si vous avez des valises à roulettes c' est tout à fait facile et sécurisé de traverser le pont à pied ! (nous l' avons fait)
MA Malaika325 Regular ·
Genial merci!!...Je vais passer la nuit a south beach je crois....avez-vous des hotels a me proposer..le holiday inn etait moins cher..Qu<en pensez-vous??
TA Tatida Veteran ·
non, pas d' autre adresse à proposer, quand nous partons du port de Miami, c' est toujours au Holiday Inn que nous descendons, les autres hôtels à proximité étaient plus chers quand j' ai regardé la première fois (Booking.com)
NE Neléo Regular ·
bonjour, l, idée d.être près du port me plait beaucoup pour un départ en croisière . Vous suggérez l.hotel Holliday Inn , pouvez-vous me dire s.ils ont une navette pour nous prendre à l.aéroport , sinon combien peut couter le taxi. Et pour se rendre à la plage dans la journée , quel est le meilleur moyen. merci neleo
YA Yael5 Veteran ·
Hello, L'hôtel Holiday Inn Port of Miami n'a pas de navette depuis l'aéroport. Nous avions pris un taxi à la sortie de l'aéroport - trajet d'à peine un quart d'heure pour environ 25 $ si je me souviens bien. Pour la plage, je ne peux pas vous renseigner car nous sommes arrivés la veille de notre croisière et avons donc passé la soirée seulement à Miami, avec balade et repas au centre de Bayside Marketplace juste en face de l'hôtel. Bonne journée Yael
NE Neléo Regular ·
merci pour l.info bonne journée ou soirée neleo

Similar discussions

You might also like