Croisière sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
question? Est-ce que les robes de chambre sont fournis en cabine extérieure avec balcon sur l'Atlantica car avec MSC, c'était le cas Est-ce quelqu'un peut me répondre?
claudette et André
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir,

Nous étions sur l'Atlantica en Octobre dernier et je vous confirme qu'il n'y avait pas de peignoirs en cabine extérieur balcon. Très beau bateau!!! que de bons souvenirs (New-york - Québec!!😉)

Bonne croisière à vous🙂
LY Lyda Veteran ·
pas de peignoirs ni de robe de chambres sur costa, seules les suites ont des peignoirs.
PA Pat06670 Regular ·
Seulement en suite Pat
SH Shanel5 Regular ·
merci Je suis déçu car, c'est une autre chose a mettre dans les valises 😠
claudette et André
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Shanel

Il est en effet bien pratique de trouver dans toutes les cabines à balcon chez MSC les peignoirs en éponge 😉 un plus pour MSC je pensais que Costa faisait la même chose🙂
desbell83
DA Dacy Veteran ·
Coucou Desbell,

Vous avez raison, un petit moins pour Costa quant aux peignoirs😉

Fait-il mistral à Six Fours? Chez nous, il souffle assez fort😕

Bon dimanche
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Dacy 😉

Pour l'instant tout est calme et il fait un beau soleil, il est vrai que dans la baie de Sanary nous sentons moins le mistral que lorsque j'étais gamine, les autoroutes je pense lui ont fait des passages la ou il existait des collines et il s'engouffre très loin vers hyères, le Lavandou J'espère que la météo va se tromper car elle prevoit déjà le retour de la pluie pour demain nous allons profiter ce matin du marché des lônes et flaner sur le port ou il y a également les antiquaires.

très bon Dimanche - amitiès
desbell83

Similar discussions

You might also like