Croisière sur le Costa Atlantica: plages les plus belles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour les plages les plus belle sable blanc, eau turqoise sont ?? st-martin, 😏

guadeloupe, st-lucie, tortola, ainsi que les bon items a acheter sur chacune des iles.

exemple je recherche un hamac . merci 😏
JY Jydumas ·
Allo, si tu fait la croissière (Perles des Antilles ) La plage sur L'ile de Catalina est tres belle, en Guadeloupe moi je suis aller sur une plage a ST-Anne et l'eau etait cristaline c'etait une petite plage pres du club med je crois, ensuite a Antigua on a pris un taxi pour faire un petit tour sur l'ile et aller a la plage il nous a enmener sur une petite plage dont je ne me souvien pas du nom mais on se serait cru au paradis c'etait pres d'un gros hotel en construction.pour le magasinage je ne peut pas te dire . Bon voyage:)
Jean-Yves Dumas
LU Lucstm ·
merci j-y😉
CH Chrisdu06 ·
Bonsoir, nous faisons aussi cette croisière à partir du 5 avril Vous avez pris un taxi à Antigua : peux-tu me dire où tu l'as pris et pour quel tarif environ ? de même pour la Gaudeloupe : comment êtes-vous allés à St Anne (on arrive à Pointe à Pitre) merci pour tes info 😉 car nous voyageons avec des enfants et j'aimerais éviter les mauvaises surprises 🏴‍☠️ et ne pas être obligée de participer aux excursions Costa
CHRIS
AN Annarella ·
bonsoir lucstm,

Pour mon cas j'ai trouvé paradisiaque, la plage de bayahibé, à la Romana, un peu trop arificielle, car énormement de monde chargée d'hotels ect .................mais MAGNIFIQUE....................

Cordialement ......... annarella
ST Stely Veteran ·
Bonjour chrisdu06 !!

Je reviens tout juste de cette croisiere et pour Antigua il est facile de trouver un taxi mais attention ceux plus loin dans les petites rue plusieurs ne sont pas légale des amies en ont pris un le garcons lui a montré son permis et quand ils ont accepter de prendre ce taxi ils ont changer le chauffeur du taxi et celui la n avais aucun permis .. La voiture étais pas terrible et il ont été en pannes presuqes une heure .. Alors faire attention !!

Il y a des agences de taxi en sortant du quai partout ou vous dessendrez c est peut etre un peu plus cher mais reconnue et sécuritaire. Ils ont de tres belle voiture alors n ayez pas peur .

Nous sommes allée a la plage Dickenson Bay tres beau la plage est belle et la mer aussi ca couté 24 US allée retour pour deux personnes, vous lui dite a quel heure pour revenir vous prendre et ils sont a l heure vous payez la moitié et a votre retour l autre moitié. En venant le cas quil ne reviens pas ??? il y en a d autre sur place soyez pas inquiet.

Pour la Guadeloupe :: prévoyé des Euros pour vos dépenses et taxi C est tres cher ont nous a charger 100 euros si non 200 us pour nous amener a la plage st-anne Caravelle Beach et nous étions 8 personnes Excellente plage et eau superbe, petites boutiques de l autre coté de la rue tres jolie. Bieres 2 euros et sprite 2 euros aussi.ou 4$ us ch.mais seulement un endroit prend le us. Prévoyé vraiment des euros c est plus facile et moin cher.

Encore une fois en dessente du bateau il y a petites tables avec souvenir a vendre passez les tables c est les taxis mais encore une fois prennez le de cet endroit c est une agence alors aucun probleme .Il vienne vous recherchez a l heure que vous voulez aussi et sont a l heure.

Faite un excellent voyage et ne vous stresser pas surtout tout es quand meme assez facile pour ce déplacer partout.

Amusez vous !! bon voyage !stely
Curieuse de nature !!!
LU Lucstm ·
guadeloupe 100 euro plage cavarelle et combien de temps du bateau ala plage merci. avez vous fait d autre plage tortola les baths avons nous le temps d allez
ST Stely Veteran ·
Re bonjour lucstm !!

Pour la plage en Guadeloupe c est environ 20 min du port. J ai toute les autres plages sauf Tortola j étais malade alors je me suis contenté d une balade en ville a pieds il y a pas mal de boutiques et marché au puces et bijouteries !!Une vraie merveille cette endroit, domage que je n ai pas vue la plage, l eau est splendide .

Mais ques ce que les baths ?? désolé je ne sais pas c est quoi ??

Voila !! a plus !! et bonne fin journée ! stely
Curieuse de nature !!!
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour Luc,

L'excursion Virgin Gorda highlights offerte par Costa (71 euros) te permet d'aller voir les baths...magnifique endroit.

On a le temps mais il est conseillé de prendre cette excursion avec Costa pour ne pas manquer le bateau...

Bonne croisière. Je serai sur ce bateau le 7 avril.

A+

Martin
Martin
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Stely,

Petite question pour toi ...tu écris plus haut "Tortola j étais malade alors je me suis contenté d une balade en ville a pieds il y a pas mal de boutiques et marché au puces et bijouteries !!Une vraie merveille cette endroit"

Ce magasinage, que tu as fait à pieds... c'est combien de temps du bateau environ ?

Et quelles sont les meilleures iles pour faire le magasinage (souvenirs etc). Souvent on a tendance à dire... je vais attendre à une prochaine île au cas où il y aurait mieux. Mais on peut être déçus. Donc, que conseilles-tu comme endroit pour les achats ?

Denise Québec (qui part le 31 mars)
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
ST Stely Veteran ·
Bonjour denisdenise !!

A Tortola comme je disais c est un marché aux puce tout pres du port donc pas mal de cossains comme ont dit. et un peu plus loin il y a d autre boutiques, les prix sont quand meme abordable . C est environ 10 min peut etre moin du port a pied.

Il y a boutique a tout les débarquements et chacun a mon avis bien sur reviens du pareil au meme.

Tres difficile de dire a quel endroit vaut vraiment le cout tout dépend ce que vous cherchez.Dans les iles tout est dispendieux EX; cuillere de colection a 15$us environ et je ne paie jamais plus de 5.99 us normalement.Épinglette a 9$us ce qu ont paie normalement est 2 a 3 $.

A ste-Lucie les bijouterie sont a bon prix, je dit pas pas cher et bien BON prix.A comparé a St-Martin qui es assez cher .

En Guadeloupe en débarquand il y a aussi un genre kiosques a souvenirs il y a plusieurs tables et c est abordable.Mais ils ferment a 18h.

Antigua plusieurs rue de boutique mais quand je dit plusieurs c est qu il y en a beaucoup et il y a un marché publique pour des fruits, légumes....Les prix sont moyen il faut négocier.

Bon magasinage et surtout bonne croisiere. stely!
Curieuse de nature !!!
DE Denisdenise Regular ·
Merci beaucoup Stely !!

Je note, je note et je note tout ça !!

Mon document voyage grossit !!

Merci encore pour les infos très bien détaillées !

Denise Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
ST Stely Veteran ·
C est avec plaisir toutes ces réponses ca me donne l impression d y etre encore.😎

Mais la semaine prochaine je vais allé mieux et je donnerai plus de détails a cette croisiere . Je n ai pas donner encore mon conte rendue alors que j ai moi aussi pas mal de chose a dire sur cette formidable croisiere.

Certain que je vais répéter sur d autre commentaire résumé mais surement aussi un ptit plus.

A bientot et plus en forme !! stely😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like