Croisière sur le Costa Concordia le 22 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour Couple la quarantaine avec 2 enfants 11 et 12 ans partons sur concordia, croisière du 22/12/08. Serait interessant de connaitre d'autres personnes partants sur même croisière. 😎
PE Petn ·
Nous partons aussi le 22 décembre 2008.nous partirons de l'aeroport de nice😉
SA Sarrailbrass ·
bonjour Nous aussi nous partons en famille avec 2 enfants de 14 et 15 ans. Dans les autres croisières, il y avait un club teens qui permettait aux enfants de se retrouver au début et puis après, ils vivent leur vie!!! A bientôt. corinne.😊
CH Choubidoulou ·
😎bonjour, nous faisons le même voyage, et nous avons un petit loup de dix ans. Nous sommes de Boulogne sur mer. Nous partons de la gare de Nice, et vous? Hervé
DI Dijon21 ·
Nous sommes un couple, la soixantaine, nous faisons aussi cette croisière et serons à l'aéroport de Nice
SA Sarrailbrass ·
nous nous sommes de Toulouse et partons de l'aéroport de Nice. Nous y avons RDV à 12H.A bientôt donc, si on arrive à se retrouver sur ce bateau IMMENSE. corinne.
CH Choubidoulou ·
😉😉Pourquoi ne pas nous retrouver à un endroit et une heure définis sur le bateau après l'installation dans nos cabines. J'attends vos suggestions pourvu qu'elles conviennent à tous!
PE Petn ·
Couple la quarantaine, nous partons de l'aeroport de nice😉
AL Alizee144 Regular ·
😉 Bonjour Nous ne partons que le 8 avril, avec 2 enfants de 11 et 14. Ce serait gentil de nous faire part de vos impressions lors de votre retour.........l'année prochaine !!!!!!!!!!!! Merci et bonnes fêtes à vous.Alizee144 😎 🙂
BE Bea1412 Regular ·
Bonsoir alizee

si vous le souhaitez venez faire un tour sur mon post les tresors del'histoire sur lecosta conordia car nous venons tout juste de rentrer le 12/12 et je raconte chaque journée avec un max d'informations plus des photos (en attendant de creer un blog perso- pendant nos vacances de NOEL- plus detaillé autant pour nous en souvenir, notre famille, nos amis et tous ceux qui souhaitent avoir plus de renseignements, et si vous avez des questions n'hesitez pas si je peux aider 😉

Bonne soiree

A bientot
Béa COSTA CONCORDIA "les trésors de l'histoire" décembre 2008
AL Allersavoir ·
Ce serait sympa de se retrouver pour faire un peu de sport sur le bateau entre 2 repas... La salle de gym du Fortuna était magnifique... j'espère que celle du Concordia sera à la hauteur.

Y a t'il des amateurs de basket-ball? mon fils de 12 ans est accro à ce sport et il devrait bien y avoir un panier sur un pont.

Bonne croisière à tous et rdv lundi !
Aller...Savoir...
LE Les4conquer ·
bonjour "ebretones" nous aussi nous sommes un couple avec 2 filles de 11 et 15 ans et partons le 22:12 sur le costa concordia.notre rdv est fixé à la gare de Nice - nous venons de Rennes.
EB Ebretones ·
Bonsoir

Nous arriverons début après-midi directement à savone. Nous sommes cabines 8214 et 8210 pont 8(Portogallo) Nous "finiollons" les valises, dur dur de choisir les vêtements(chaud/froid)...

Cordialement
LE Les4conquer ·
bonjour

je ne sais pas si vous êtes déjà partis pour rejoindre Savone mais au cas où pas encore, voici nos coordonnées sur le bateau : nous sommes aussi sur le pont 5 Portogallo cabines 8445 et 8449. a bientôt à Savone .

Isabelle
LE Les4conquer ·
bonjour

nous aussi nous sommes un couple avec 2 ENFANTS DE 11 et 15 ans. nous sommes au pont Portogallo cabines 8445 et 8449. nous arriverons via le bus Costa qui nous prend à la gare SNCF

A bientôt sur le bateau isabelle

Similar discussions

You might also like