Croisière Costa: excursion à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je parts le 30 avril sur le Costa Fortuna, nous avons une escale à Malte (La Valette), une excursion nous tente bien, celle ou on va nager avec les dauphins.

Qui a fait cette excursion? Vous en pensez quoi? bien ou pas bien?

Merci

[;)]
NA Nadu Globetrotter ·
Je ne connais pas cette excursion, va t'il faire vraiment beau pour se baigner ? Par contre ce que je peux vous dire c'est que malte et trés jolie et il y a une belle promenade à pied à faire dans le centre, si vous êtes toute la journée vous pouvez faire 1/2 journée excursion et 1/2 journée ballade, si vous n'y étes qu'1/2 journée et ne connaissez pas malte il faut peut être mieux se promener librement en ville
VÉ Véro34 Veteran ·
J'ai un léger doute quant à la température de l'eau à cette saison

J'étais à Malte à la même période il y a 2 ans, nous n'avons pas eu chaud du tout et en plus y'avait du vent, alors à part si c'est en bassin chauffé ...
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
PH Philippevlt ·
Bonjour, j'ai fait une escale d'une journée complète à La Valette lors d'une croisière au mois de novembre dernier avec un bateau costa. Je n'avais pas pris d'excursions par le bateau mais nous sommes restés mon épouse et moi sur La Valette même et il y a de quoi faire en visitant la ville même. Beaucoup de particularisme pour cette ville qui est très joile. Ele a été d'ailleurs une de nos étapes préférées. Attention toutefois, si vous êtes particulièrement nature plus que ville, les espaces que l'on qualifiera de vert ne sont pas en quantités. Il en existe tout de même quelques uns (Les 2 "Baccarat garden" notamment) Pour ce qui concerne l'arrivée à La Valette par bâteau de croisière, ceux-ci arrivent près du centre et il y a possibilité de s'y rendre à pied (800 m à 1 Km) mais ça monte correct alors courage ou vous avez la possibilité de prendre un bus de ville (Face au débarcadère) qui vous montera vers la gare routière principale de Malte pour une misère. Si vous souhaitez d'ailleurs partir en campagne, le service d'autocar propose pour une journée complète un package de ticket pour sortir de La Valette. Très abordable. Des amis avaient pris une ballade sur l'extérieur de La Valette, apparemment très joli également. Si je peux répondre à d'autres questions sur cette destination, n'hésitez pas A+ phVLT
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

Je pense que vous risquez d'être déçu. cette excursion est très onéreuse et elle se passe dans un parc animalier qui n'est pas vraiment réputé pour ses dauphins et surtout c'est 10 minutes en tout et pour tout dans l'eau à 150 euros.... je pense que ce type d'activités est à réserver à d'autres contrées. profitez plutôt de la valette ou de malte en général qui est vraiment un très bel endroit.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AL Alcati Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un site qui vous donnera la situation météo prévisible à 04 jours. Bonne baignade au cas où !!!!

www.zoover.fr/destination/weather.aspx?destinationId=51540
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LE Levoguéen ·
bonjour, je crois qu il y eu un petit proibléme et que l escale sur Malte a été annulée - quelqu un a t il une idée sur le pourquoi ?????
patrick
NA Nataly03 Globetrotter ·
escale à malte: nage avec les dauphins? malte est une très jolie ville..nage avec les dauphins je ne suis pas sure que cela soit l'endroit idéal.. autant découvrir malte..franchement ca vaut mille fois plus le coup..
nathalie

You might also like