Croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise le 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
y a t il quelqun qui part le 20 aout depart de venise????? j'aimerais avoir le plus de renseignement possible avec le bateau fascinosa merci a tout le monde
RO Roane2000 Regular ·
bonjour, j'effectue cette croisiere avec ma compagne le 1er octobre. Pour savoir qui sera present a vos dates il existe sur le forum un calendrier des croisieriste, recherchez dans le moteur de recherche du forum. Grace a ce forum et au forumeur tres sympathique j'ai reussi a avoir quelques infos sur le bateau et les escales donc pausez vos questions peut etre pourai je y repondre. cordialement roane
PO Porites Veteran ·
y a t il quelqun qui part le 20 aout depart de venise????? j'aimerais avoir le plus de renseignement possible avec le bateau fascinosa merci a tout le monde

Bonjour, Nous serons sur le Fascinosa le 20/08. Des renseignements sur le bateau, fouinez sur le forum et lisez les derniers CR, le bateau en est à ses premières croisières donc pas trop de retour. Si vous avez des questions sur les escales, n'hésitez pas à poser vos uestions (perso, je ne suis pas adpetes des excursions organisées).
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
SY Sylviedu33 ·
Bonjour,

Nous serons nous aussi sur le Costa Fascinosa le 20 aout au départ de Venise. Nous sommes un couple avec une ado de 17 ans. Ce n'est pas notre première croisière Costa, nous en avons fait une, il y a qq années maintenant, dans les caraïbes sur le Costa Victoria. C'était vraiment génial, un excellent souvenir. C'est pour cela que nous n'avons pas hésité à retenter l'expérience.

Pour les excursions, il y a beaucoup d'info sur ce forum. Il n'est apparemment pas nécessaire de prendre les forfaits excursions de Costa pour arriver à visiter les sites. D'ailleurs ces forfaits sont souvent très chers. Peut être que nous nous verrons sur le bateau, nous sommes sur le pont Irma. Normalement, il y a une réunion en début de croisière afin de présenter l'ensemble des excursions proposées. Ces réunions se font par nationalité ce qui permet de faire connaissance avec les autres français de la croisière. A bientôt!

Sylvie
FE Ferrconst ·
Bonsoir Sylvie moi c'est Stephanie, effectivement nous nous verrons certainement sur le bateau .Apparemment nous pouvons monter plus tot que prevu a bord nous allons dabord vesiter venise pendant 2 jours juste avant apres une semaine de decouverte car c'est notre premiere croisiere.Nous avons pris tout les renseignements sur ce site et je remercie d'ailleurs toutes ces personnes qui nous renseignent.Nous ferons les excursions nous meme je pense. A bientot bonne soiree
FE Ferrconst ·
bonsoir pascal e bien je m'appercois que finalement nous allons etre plusieurs francais c'est a premiere croisiere? Nous oui je pense que je suis sur le pont n6.On verra Sais tu si c'est plus interressant de prendre la carte all insclusive pou les boissons.pas qu'on boivent beaucoup mais avec 2 enfants sa peut aller vite.Vous arriver en voiture? nous oui et on a reserver le parking mais je n'est ais toujours rien recu. A Plus merci et a bientot
FE Ferrconst ·
bonsoir merci pour l'info je vais regarder de plus pres. En tout les cas nous pourrions apres te donner toutes les astuces une fois notre croisiere terminer car tu pars plus tard.Pas de souci bonsoir stephanie
SA Sandrine64 ·
Bonsoir. Nous partons avec mon mari le 20/08 sur le Fascinosa. Premiere croisiere, et surtout premiere fois que nous partons en vacance au mois d'aout. Avec les renseignements pris sur le forum nous ferons nos excursions sans Costa. Nous seront sur le pont 10 Turandot. A bientot. Sandrine.
LE Lelou31 ·
Bonjour,

Nous serons aussi au départ le 20 aout. Nous sommes un groupe de 9 (6 adultes et 3 enfants 6, 11 et 12 ans). Nous avons 3 cabines aussi sur le pont Irma. Ce sera pour une partie du groupe la première croisière, la quatrième pour certains.

Par contre nous prenons le forfait excursion en partie. La majorité du groupe l'a décidé.

Nous arrivons à Venise la veille en avion, puis après la croisière nous resterons quelques jours sur place avant de repartir.

Je pense que l'on se verras à bord.

Magali
PO Porites Veteran ·
Nous sommes au pont 7 Zivago avec trois enfants (7, 10 et 15 ans). Arrive à Venise le 18/08 pour deux jours de visite avant d’embarquer. PM
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
FE Ferrconst ·
Nous sommes au pont 7 Zivago avec trois enfants (7, 10 et 15 ans). Arrive à Venise le 18/08 pour deux jours de visite avant d’embarquer. PM

Nous aussi nous arrivons un peu avant pour visiter Venise on loge a mestre novotel tres correct et 2 jour pour voir un peu venise ensuite embarquement immediat. On ce verra certainement Nous avons hate.a bientot

Similar discussions

You might also like