Croisière Costa Favolosa du 19 au 28 septembre 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour y a y-il des membres qui ont réservé cette croisière ?
IR Irsn Regular ·
Nous en sommes embarquement Marseille.
RO Rol04 ·
On part donc avec un jour de retard Avez-vous déjà pris ce bateau ?
IR Irsn Regular ·
je viens de vérifier notre répart est bien lee 19 de Marseille, pour la Favolosa une découvert pour nous
BE Beuz1313 ·
Bonjour, mon ami et moi seront sur cette croisière également le 19septembre au départ de marseille, nous avons hâte!!! Lol. Avez vous déjà votre numéro de cabine? Au plaisir de vous lire, cdt
RO Rol04 ·
Bonsoir Nicolas. Nous partons de Savone le 20 septembre. Nous n'avons tjrs pas notre n° de cabine. C'est la surprises
BE Beuz1313 ·
Je vous remercie tout d'abord de votre réponse, nous avions une cabine garanti ( intérieur) et jeudi avons reçu notre numéro de cabine au pont 2 ( c'est la première fois que je suis aussi bas et j'avoue que ca à tendance à me faire stresser lol), cela ne devrait plus tarder pour vous non plus 🙂, ce sera ma 3eme croisières et la 2eme avec Costa, on lit tellement de commentaires négatifs sur Costa que c'est pas forcément encourageant, cependant sur le diadèma en 2015 je me suis régalé 😉, savez vous sur le pont 2 les sensations sont fortes? Cdt
RO Rol04 ·
Bonsoir je ne pense pas que le pont 2 soit plus mauvais qu'un autre. De toutes façons quand on va se coucher on est tellement fatigués qu'on s'endort de suite ... Il ne faut pas prendre au 1er degré les avis des gens, car il y a Bcp de gens qui ne sont jamais contents. Croyez notre expérience nous ça fait 5 fois qu'on voyage avec Costa et on a toujours été satisfaits. Le départ approche 🚢
BE Beuz1313 ·
Oui nous sommes très impatient plus que 3 semaines 😉, tout à fait ce ne sera uniquement que pour dormir. Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris la peine de me répondre. 😉

Similar discussions

You might also like