Croisière Costa Fortuna Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Je vous sollicite à nouveau, cette fois-ci j'aurai besoin de 2 indications : - concernant une croisière en Islande, pour lus qui sommes fan de paysages (cet été nous étions à Yellowstone) est ce que dans le cadre d'une croisière nous aurons l'occasion de bien profiter des paysages. - que pensez vous du costa fortuna (désire avoir des avis sur des personnes qui l'on fait en 2015) - pour les excursions : pourris vous me dire s'il faut les réserver (me les conseiller : adorons les treks) ou bien les faire par soi même en Islande. - dans le cadre de la croisière : est ce que l'on s'approche de la lave, des geysers ?

Merci à tous
PO Poupou10 Globetrotter ·
TOUT DEPEND DE L ITINERAIRE et de la duree des escales j'ai fait une croisiere en norvege islande et iles feroe avec CELEBRITY toutes les escales etaient longues

par contre la meteo est beaucoup moins agreable que dans l'ouest americain j'ai moi aussi ADORE l ouest AMERICAIN 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like