Croisière Costa "Trésor des Caraïbes"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je reviens de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Luminosa. La croisière nous a tellement plu, qu'à peine arrivés chez nous, mon mari et moi avons feuilleté la catalogue pour déjà rêver à notre prochaine destination !😉 Dans le catalogue 2012, nous avons repéré "Trésor des Caraïbes", dont l'itinéraire nous convient tout à fait. Sauf qu'en regardant le catalogue 2013 et les croisières prévues (sur internet) pour 2014, cette croisière n'est plus. Pour les habitués de Costa, savez-vous si les croisières reviennent d'une année sur l'autre ou tous les 2 ou 3 ans ? Car les autres itinéraires ne sont pas super (en tout cas pour le sud Caraïbe). D'avance merci de vos réponses.

Aurore
NI Nina972 ·
Bonjour,

J'habite aussi en Martinique et j'ai déjà fait 2 fois cette croisière avec l'Atlantica et l'année dernière avec le Luminosa, alors cette année je rempile mais avec royal Caribean, départ San Juan avec comme escales saint Thomas Saint Kitts Aruba et Curaçao. Alors bien sur ce n'est pas une croisière Costa mais ça peut te donner une idée.

Je suis a ta disposition si tu as besoins d'un renseignements

Nina
VO Voyageurs994 Veteran ·
As-tu regardé un autre croisieriste. Il y a des compagnies superieures qui peuvent offrir quelque chose d'interessant.
AU Aurdens ·
Bonjour Nina,

Merci pour ta réponse, et désolée de n'y avoir répondu plus tôt 🙁 !

Je pense qu'avec un départ à Puerto Rico, la croisière doit être bien plus cher qu'avec un départ en Guadeloupe, non ? (vol + croisière). Car je suppose que tu prends l'avion pour San Juan ? Et puis, c'est vrai qu'on a été pleinement satisfait par Costa, du coup...

Tu fais quand cette croisière car j'aimerais bien avoir ton ressenti après ?

Encore merci pour ta réponse,

Aurore
NI Nina972 ·
Bonjour aurore

Pas de problème pour ta réponse tardive,

Alors je pars du 17 mars au 24 mars, j'ai payé 764 € pour le trajet Fort de France San Juan à 2 et pour la croisière en balcon au 8ème ça me revient à 1564,45 soit au total à peu près 2328€ Je te précise que dans ce montant il y a les pourboires que j'ai prépayé. Je me souviens que l'année dernière j'avais payé près de 2000€ sans les pourboires pour une chambre balcon garantie(j'ai eu le 6ème étage à l'avant).

Pour te dire que ce n'est pas plus cher je pense.

Je suis à ta dispositions pour tout autres renseignements,

NINA

Similar discussions

You might also like