Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Divina (novembre 2015)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Hello tout le monde

Nous partons le 28 novembre 2015 en croisière dans les Caraïbes avec le MSN Divina. Nous partons de Miami et faisons escale à Falmouth (Jamaïque), Georgetown (Iles Caïman), Cozumel (Mexique) et Nassau (Bahamas).

J'ai déjà fait les dunes falls en Jamaïque il y a 4 ans.

J'aimerais faire les excursions par moi même parce que dans le bâteau c'est hors de prix. Que me conseilleriez-vous? Quel est le coût? Si d'autres personnes partent également à cette date, on pourrait aussi discuter.
NA Nataly03 Globetrotter ·
hello

alors j'aurai quitté le divina quand tu y embarqueras.. je te donne quelques conseils:

Georgetown (Iles Caïman), Cozumel (Mexique) et Nassau (Bahamas).

iles caiman : on a pris un mini bus à la sortie du port , tour de l ile avec dépose à la plage: dans les 15 dollars si mes souvenirs sont bon. très sympa

cozumel : tout dépend si tu veux faire les site maya (chitzen itza ou tulum) là tu n'as pas le choix excursion du bateau (long et compliqué si tu fais seule et risque +++ de louper le bateau) si c'est pour rester sur cozumel pas de soucis mini bus ou taxi à la sorti du port.. moi je suis allée à la plage en taxi.. et un peu le village à touriste (shopping) au pied du bateau.

nassau.. à pied.. pour la ville et la plage.. en taxi si tu veux aller du coté de l'atlantis.

il te faut des dollars.. sinon 1 dollar =1 euro.
nathalie
SW Sw33tysev ·
Merci beaucoup pour la réponse, je viens seulement de la voir. Et pour la Jamaïque est ce que quelqu'un sait me renseigner, on me dit que c'est assez dangereux là bas mais je suppose qu'en sortant du bâteau il y a des taxi mais quoi leur indiquer ?

Similar discussions

You might also like