Croisière au départ de Dubaï en février 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait la croisière avec msc qui part de Dubail et qui va en escale, Abu Dhabi , Sir Bani yas si, Mascate et Khor Fakkan? Quelle sont les excursions et choses à ne pas louper ? Es ce que msc est bien organisé, nous atterriront le vendredi soir, une nuit d’hôtel est prévu par MSC à notre arrivée ( nous ne connaissons pas le nom de l’hôtel dans lequel nous allons dormir ), la croisière commencera seulement le lendemain , nous partirons à 23h du port. Nous aurons donc quasiment une journée pour visiter Dubaï Merci de nous raconter si vous avez fait cette croisière où une de ces escales votre expérience.
Tania
TI Tisonnette Regular ·
Bonjour J'ai fait cette croisière en décembre 2016 avec MSC , de Dubai à Doha ( et j'avais fait avec Costa de Dubai à Oman( Mascate) Dubai = taxis pas chers et faciles à trouver. aller au centre commercial de la tour Burj Kalifa à partir de 18 heures pour y voir le spectacle des jets d'eau ( toutes les 1/2 h), c'est sonorisé et extraordinaire. avant = si juste 1 journée à Dubai , prendre le bus Hop on Hop off pour voir l'ensemble de Dubai ( c'est très étendu = 35kms!!);ne pas oublier de s'arrêter à la Creek ( là où il y a les souks ) = hoc des cultures entre l'ancien et le nouvau Dubai Abu Dhabi = si pas un lundi aller au Loure ( que je n'ai pas encore fait), en taxi c'est près du terminal portuaire. La encore autre solution = le bus Hop on... qui donne une bonne vision) en s'arrêtant à Héritage village pour vioir la ville " de l'autre côté" Sir bani yas = surtout ne pas prendre d'excursion; escale qui permet de se baigner , de se reposer mais qui a peu d'intérêt sauf le wi fi gratuit qui fonctionne très bien ensuite si vous allez à Doha = faire le musée des arts Islamiques , extraordinaire si c'est en Oman , Mascate est une ville très jolie ainsi que ses alentours bon voyage
Tisonnette

Similar discussions

You might also like