Croisière au départ de New York City versus Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

j'ai un dilemme concernant une croisière départ le 15 juin 2013. Les 2 croisières reviennent sensiblement au même prix. Je ne sais pas laquelle serait la meilleure?

1- Croisière avec Norwegian (NCL) de 7 nuits qui va seulement à Great Stirrup Cay. (J'ai déjà voagé avec cette compagnie et j'ai adoré!) Par contre, il n'y a qu'une seule destination. 799$ + parking au port + gas + hôtel plus dispendieux 2- Croisière avec Carnival de 8 nuits départ de Fort Lauderdale avec plusieurs destinations dans les Caraïbes. 600$ + gas pour se rendre en Floride (600$ divisé à 4) + parking au port + hôtels sur la route et à Fort Lauderdale

J'ai entendu dire que la qualité était supérieure avec NCL. J'ai beaucoup aimé le ''freestyle cruise'', on était libre de manger où on veut et quand on veut.

Que me conseillez-vous?
VO Voyageurs994 Veteran ·
Tu me sembles avoir un préjugé en faveur de NCL. L'important est de faire ce que tu as envie. Moi je ne considererais meme pas l'itineraire au depart de new york. On a beau aimer la vie de bateau mais une escale pour une semaine c'est trop peu pour moi. Avec l'autre croisiere, tu auras au moins la possibilité de descendre. Tu auras plus de chaleur. Il est vrai que la liberté sur NCL est apprécié de plusieurs, mais pris en general, la cote de Carnival est legerement superieure.

Bonne décision
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Julie,

Je ne connais pas NCL, j'ai trouvé Carnival très bien mais beaucoup d'animation et d'agitation donc pas pour moi

Une autre façon de décider , c'est de regarder la note de ces deux bateaux sur le Berlitz peut être

Bonne croisiere Michel
SH Shooky Regular ·
Tout comme Voyageur, je trouve que seulement une escale c'est trop peu pour moi.

Pour vous aidez à choisir, posez-vous ces questions. Tenez-vous absolument à ce port? Pour vous, faire une croisière c'est principalement être sur le bateau ou les escales?
VO Voyageurs994 Veteran ·
L'orthographe de ton ipad ne cesse de s'améliorer😉
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour et merci Guy , en fait je "commence" à maîtriser , la croix permet de supprimer le mot quand il est trop " friendly" Bonne journée Michel
FU Funmen ·
bonjour Attention au depart de new york. Il y a souvent de la brume en mer pret de new york. donc si c est pour bronzer part de miami.

Frederic
PE Petitcanard Regular ·
Pour avoir fait des croisières avec NCL, Carnival et plusieurs autres je peux vous assurer que vous serez mieux chez Carnival. Vous aurez aussi la chance de souper à l'heure qui vous plait (oui oui eux aussi l'offre!) sans payer un supplément. Je trouve ça bien tannant chez NCL de payer pour les restos spécialités. Vous aurez une cabine plus grande chez Carnival peut importe la catégorie. Partir de la Floride c'est déjà de partir de la chaleur, donc un gros plus! Avoir plus d'îles à voir c'est aussi un gros plus 😉

Tant qu'à payer le même prix, n'est-ce pas mieux d'en avoir plus pour son argent???🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FU Funmen ·
Par contre j ai déjà prix le repas a l heure que l on veut. Une fois en 30 croisière Mais je ne le refait plus jamais.

C est bien si vous voulez êtres seul a table. Et poiroter devant le resto jusqu’à 20 minutes

Et bien même si vous êtes avec d'autre a table, tous les soir différents et garantie de nationalité différente.

Tous vos repas de croisière vont avoir le même déroulement. Nom , profession , croisière préféré ... et ceux tous les jours.

Similar discussions

You might also like