Croisière en Alaska?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Hello tout le monde, 🙂

Simplement pour savoir si quelqu'un a déja fait une croisière en Alaska??? J'aimerais vraiment en faire une, mais je me demande si ca vaut le coup?! Et est ce qu'on voit des baleines ou autres mammifères marins souvent ou jamais? Et puis les iceberg, sont tils énormes?? Si vous avez des commentaires, ils vont être les bienvenus. Merci infiniment!

Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
CO Corbin ·
Je vais en croisière en Alaska du 18 Juin au 25 Juin 2006, sur le Sérénade of the sea.
BR Brillant ·
Bonjour J'ai fait une croisière en Alaska en juin dernier, un très beaux voyage, paysages magnifiques, belle température pour nous en juin, ce n'est peut être pas croyable mais nous avons eu un 29 cel une journée, le soleil a toujours été présent, nous avions une cabine avec porte patio et on a dormi 6 soir la porte ouverte, à ne pas manquer le tour d'hélicoptère sur le glacier( assez dispendieux) le tour en train dans les montagnes et en catamaran.Nous étions sur le Norvegian sun( free style) que nous avons bien aimé, pour ce qui est des mammifères, les baleines sont rares en été .Si tu hésite à faire ce voyage, va à l'adresse qui suis

http://www.fotosearch.fr/medio-images/decouvrir-lalaska/MDG193/

Brillant
Diane
MI Missprincess Regular ·
🙂merci a vous mme Brillant, les photos sont tres belles ca donne le goût de voir l'alaska. Quels sont les escales avec ce bateau? bonne journée et merci!!!
BR Brillant ·
Bonjour Voici la croissière de 7 jours

Day Port Arrive Depart Sun. Vancouver, British Columbia -- 5:30pm Mon. Cruise Alaska's Inside Passage Tue. Ketchikan, Alaska 6:00am 12:30pm Wed. Juneau, Alaska 7:00am 1:15pm Cruise Sawyer Glacier Thu. Skagway, Alaska 7:00am 10:00pm Fri. At Sea -- -- Sat. Cruise the Inside Passage Sun. Vancouver, British Columbia 7:00am* -- * Disembarkation usually begins two hours after docking. Diane
Diane

Similar discussions

You might also like