Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous partons en croisière sur le Splendour of the seas (première croisière). Pourriez-vous me dire qu'elle est le code vestimentaire. Je suis du genre très relaxe et plutôt sport (sandale Merrell, bermudas). Est-ce que ça conviendra pour les soupers. Pour la soirée du Capitaine, qu'est-ce qui est accepté autant pour les femmes, les hommes et les enfants. Merci pour vos réponses !
VI Visign Regular ·
Bonsoir.

Pour les soupers, je pense que c'est pareil sur toutes les compagnies, faut s'habiller classe. Enfin minimum chemise et jean ! C'est pas très glamour de voir des personnes en short et t-shirt au diner (juste au diner hein !)
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
AR Arcenciel4 ·
Merci pour ta réponse, donc le jeans est tout de même accepté, c'est déjà ça :)
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Tout dépend de l'ambiance de la compagnie.

Sur le programme, on te met la tenue vestimentaire attendue : décontracté, informel ou gala.

En règle général, au restaurant, c'est pantalon obligatoire pour les messieurs (jean possible pour journée décontractée ou informelle - costume pour soirée Gala).
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
CR Croisiere1 ·
A quand votre croisiere, nous dans quelques jours...du 22 juin au 29 juin 2013.

Les croisieres SUPER, vetements plus chic pour la grande salle a diner, ou bien ordinaire pour le buffet. Bien sur la journée en maillot. WOW la belle vie, j'adore.

Bye bye bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like