Croisière en méditerranée sur le MSC Opéra: les escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je pars en croisière sur le MSC opéra en aout prochain. Nous serons 4, 2 adultes, 1 enfant de 9ans et un ado de 15ans. Au programme VALENCE, MALTE, TUNIS, ROME, GENES. J'ai lu beaucoup de choses très sympathiques au sujet du bateau. Je me pose des questions sur les escales : Vos avis sur les excursions proposées m'interesse. Quels sont les prix? Est-ce que ça vaut le coup ? A t-on le temps de découvrir les villes tout seul? Si 'lon ne choisit pas d'excursion en groupe, est-ce qu'il y a tout de même une navette qui nous emmène au centre (à Rome par exemple?...) Vos avis sont les bienvenus. D'avance merci.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SY Sylvie36 ·
bonjour 🤪😏

je pars egalement sur le msc 😎opera mais au mois d'avril - je suis egalement interessé par le prix des excursions😏😊 comment cela se passe avec les enfants -😛 il y aurait un club ? merci 😊

sylvie😇🤪
sb
LE Leneuf Regular ·
POUVEZ VOUS NOUS DIRE LORS DE VOTRE RETOUR SI TOUT ETAIT PARFAIT SUR CETTE DESTINATION???? LES EXCURTIONS? LE BATEAU?? MERCI
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
SY Sylvie36 ·
Salut leneuf

nous rencontrons en fin de moi (février) des amis qui ont fait la croisière sur le MSC Opéra pendant fin octobre - ils nous ont promis de nous emmener des photos et surtout les tarifs des excursions d'après eux - ils etaient 2 adults + 3 enfants 3 à10 ans les excursions sont très cher - ils ont fait les visites par leur propres moyen - il y a un club pour les enfants en fait ils etaient plus que enchanté je t'informe de leur commentaires après leur visite a bientot sylvie
sb
LE Leneuf Regular ·
merci nous attendrons ton retour et les détails de ce voyage ; nous avons toujurs pas bloqué de destination...... NOUS ETIONS ENCHANTES DE NOTRE CROISIERE AVEC MSC sur le Melody ( bien que le francais manquait beaucoup...) les excurtions etaient dèja assez couteuses.....BON VOYAGE
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE

Similar discussions

You might also like