Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je viens de réserver la croisière méditerranée sur le msc splendida du 26/09/10 au 03/10/10 via une vente flasch sur voyage-privé.com. J'ai reçu juste en retour un bon d'échange avec mon numéro de cabine et un numéro de réservation. Mais aucune info quant aux papiers à emmener pour l'embarquement (le bon d'échange seul suffit-il ??) et surtout quant à l'heure d'embarquement (je suppose 2 ou 3 h avant 18h00??). Ceux qui réservent hors vente privée via leur agence de voyage reçoivent-ils d'autre documents que le bon d'échange et si oui quoi et combien de temps avant le départ. Un très très grand merci par avance
LI Linette250 Regular ·
bonjour,

pour les deux croisières que j'ai déjà fait, on a reçus le carnet de d'embarcation et les papiers environ 45 jours avant d'embarquer

mais peut être le mieux serait de les appeler ?
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
LA Lacelia ·
Mais je n'ai pas trop de recul sur la qualité du SAV du site voyage-privé.com

Je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a une semaine........sans réponse pour l'instant. Je vais essayer de les appeler sur leur numéro surtaxé 😕.

Ces documents de voyage contiennent quels type de données (en plus du n° de cabine que je possède déjà) ??

Merci pour cette réponse en tout cas
LI Linette250 Regular ·
Je ne me souviens pas exactement car les deux fois c'était mes parents qui s'étaient occupé mais il y a avait le numéro de cabine l'heur et toute les infos pour embarquement débarquement, ... avec conseils, conditions générale, ... de ce que je me souviens.
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
AR Arwenen Regular ·
Pas de panique le carnet de voyage n'arrivera chez vous que quelques jours avant le départ. Quand a l'embarquement vous pouvez arriver plusieurs heures avant l'heure indiqué, nous nous avons embarqué vers 14 H 30 sans problème, et nous avons des amis qui sont arrivés sur le bateau a 11 heure ils ont pu manger a la cafeteria borabora pont 11 Sans soucis . Si vous voulez d'autre renseignements pas de problèmes posé vos questions Salutations
LA Lacelia ·
merci beaucoup pour cette réponse

Cordialement

Similar discussions

You might also like